Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Métriser L'élément de La Terre/Nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 05-05-2010 à 14:59:27   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Comment maitriser L'élément de la nature


Salut je voudrais savoir comment maitriser L'élément de la Nature...
Merci d'avance
Bsxx

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 15:09:50   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

salut! tout ce que je peu te dire c'est que moi pour metrisser l'element de la nature,il ma fallut mediter au dessu d'une colline Xd je sait c'est bizzard mais maintenant je peut faire cesser de plevoir..

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 05-05-2010 à 16:03:26   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Ouii moii aussi j'ai le pouvoir d'eau alors je peux faire pleuvoir ... !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 17:30:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

alore Elune arret de faire pleuvoir!!
surtout pour la semain prochaine!!
je n'est pas envis de visitée les monuments sous la pluit!!
et moi je chercher comment metrise le pouvoir de la nature!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 17:32:16   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et sofi-evane pourai tu ne pas fair pleuvoir!!au moins la semaine prochaine!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:19:13   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay sa répond pas à ma question seccer de pleuvoir c'est l'élément de l'eau ^^ svp... Svp

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Sofi-evane
   Posté le 17-05-2010 à 16:05:02   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

loool

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 12:20:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

la chance d'aovir au moins en pouvoir avec un des 4 elements vous avez trop de chance ^^ moi j'essaye mais j'arrive pas a av oir des reusltats concluant ne serait-ce pour faire bouger un ptit peu de l'eau dans un verre ou des truck comme sa ^^"

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-11-2010 à 12:36:47   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

vou pouver répondre a la kestion primordial lélémen de la nature!!! des plante si vou préféré!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Métriser L'élément de La Terre/NatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum