Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Le moine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lemoinenoir
   Posté le 13-11-2007 à 18:26:53   Voir le profil de Lemoinenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoinenoir   

J'ai eu beaucoup d'experience, plus dans la magie noir que dans la blanche seulement un jour mais idées n'étais pas clair et ma rage trop grande j'ai donc donner une partie de moi même pour sauver une autre personne . En retour j'ai eu un cadeau des plus éttonant je pense que l'on nomme sa un démons d'autre part j'aurrais aimée n'être qu 'un ami de se démons mais .......


Ne jouer pas avec cette magie si vous ne la connaisez pas même en la connaisant j'ai fais des dégats

--------------------
Noir dans l'espris blanch dans le coeur
skyboy
   Posté le 14-11-2007 à 00:45:45   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

sans être indiscret ; quels rituels à tu faits en magie noire ?

--------------------
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:39:43   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

oh et tu as toujours ce.....euh cadeau(si jai bien compris)???

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 15-11-2007 à 10:10:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

En effet c'est un partie de l'art si tu aurai realiser le même rituel mais sans y associe tes sentiment tu aurai obtenu un ange gardien plus present

Ton cadeaux comme tu l'appel n'est autre que le refler de ton ame pour t'en debarasser il vas faloir te libere de cette rage et d'apprendre a disocié tes sentiment de tes acts.

Le pouvoir n'apporte rien au moment de la mort
La reconnaissance, la satisfaction de l'act accomplie nous aide a l'appaisement au moment de la mort

Ma question a moi est simple est peu etre posse a tous a tu peur de la mort?

Ma reponse a moi est oui j'en ai peur mais elle est incontournable alors je vie ma vie jusqu'a quel arrive.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lemoinenoir
   Posté le 15-11-2007 à 17:43:22   Voir le profil de Lemoinenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoinenoir   

Première question : Invocation d'un démons
Deuxième question : oui plus que jamais
Première affirmations (stephanie) : Je ne pense pas que ses mon reflet connaisant se qu'il fait je sai que se ne l'est pas
Troisième question: Non comment avoir peur de se qu'on vie

--------------------
Noir dans l'espris blanch dans le coeur
musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:04:09   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

tu utilise encore la ma gie noire??

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:05:02   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

alors ce serait mal de donner une partie de soi meme pour sauver une personne??

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:10:36   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi jai peur de la mort mais plus de celle des autres ke de la mienne:moi je decouvrirai enfin le secret de la mort mais par exemple,si c mes parents je souffrirai de leur disparition mais meme si c moi ki meure je souffrirai de leur tristesse et je pense ke lon doit essayer de vivre le plus longtemps possible

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 13:45:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Tu dit ne pas avoir peur car tu le vie c'est la un grand tort.
C'est grace a la peur que tu pourra avoir le courage n'ecessaire de survivre et de l'affronter.

Tu nous dit que ce n'est pas ton ame car elle fait... Mais elle fait quoi?
Donne un exemple est si tu ne veux pas le poster pour tous donne le en Message Prive (MP).

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Le moineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum