Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Les mots de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jeremie
   Posté le 31-10-2008 à 13:01:56   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

stephanie tu les a crier ou murmuré ou commen tu la dit?

--------------------
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:32:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sur les element non mais sur les mot que tu prononce oui donc idirectement oui tu influence ar tes emotion les elements

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
fhaopy
   Posté le 30-12-2008 à 12:04:58   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

moi jer essayer sa marche pourtant je les repete plusieur
fois

--------------------
stephanie
   Posté le 02-01-2009 à 12:38:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

?????

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
fhaopy
   Posté le 03-01-2009 à 15:38:37   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

oui quand je prononce par exemple
ZANT VANT zed pour le vent sa marche po
peut etre ses que je nais po encore fer de rituel
et je suis debutant

--------------------
stephanie
   Posté le 08-01-2009 à 10:53:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si cela ne marche pas ca peut venir d'une multitude de choses mais la principale ces surement que tu n'est pas encore assez intime avec les sphyles et du manque de conviction.

Ce sont des mot mais il prenne leur puissance avec le temps et le lien que lon peu avoir avec eux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
fhaopy
   Posté le 10-01-2009 à 09:39:28   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

assez imtime dans koi
c koi le sphyles
kel manke de conviction

--------------------
stephanie
   Posté le 16-01-2009 à 10:15:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

intime dans ton lien avec les elementaux

les sphyles sont les elementaux de l'air

une volonte qui peu annule le processus naturel et detruire lesd action de mere nature.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Trisquel
Trisquel
   Posté le 22-02-2009 à 16:42:50   Voir le profil de Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://lieusacre.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Trisquel   

C'est une méthode de pratique efficace et utile, pratique lors que l'on la maîtrise. Heureux d'en retrouver enfin sur le net! Je n'en avait pas vu depuis des années !

--------------------
analyste
   Posté le 14-04-2010 à 02:54:52   Voir le profil de analyste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à analyste   

Réciter le nom d'un ange pendant 9 jours et vous m'en direz des nouvelles
http://www.ucm.ca/fr/questions/questions-sur-langeologie-traditionnelle.html

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 14-04-2010 à 18:59:11   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp faut-il pour que sa se passe ? par exemple: Le vent combien de temp faut-il pour que cela ce passe ?
faut-il faire des offrandes ?
*=) merci d'avance (=*

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
nono-love
   Posté le 15-11-2010 à 08:12:15   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

moi je l'ai faiçs ou moin 12 fois et ya eu du vent mais comme jai le pouvoir du vent alor j'ai reussie a le calmer

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 23:17:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

generalement dans les heur qui suive voir des la fin de l'incantation pour moi ca c'est passer exactement 4h et 32 minute apres la fin pour le plus gros de la vorce du vent calculer avec le service meteo a une force de 130 non prévus et avec aucun signe annonciateur mais avec tous ceux ci en crescendo.

tous vas dépendre de ta volonté et de ta concentration.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 10:52:30   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

et moi sa n'a pas marcher le rituel pourtant je mre suis consentrer pour avoir des ennergie positive mais bon je ne sais pas ses qui ses passser stephanie tu pourrais voir la cosse de se dessagrement

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 10:55:34   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

ha si sa a macher ses cool merci stephanie ses simpas de mavoir aider stphanie tu veut quon cree un blog

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:40:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

vu le barouin d'ici non merci je préfère ecrire a la main sur mon grimoire.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 10:56:56   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'aimerais savoir s'il existe des invocation pour le feu l'eau et la terre

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 30-11-2010 à 21:19:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui en élémentaire et surtout dans chaque rituel lors de la création du cercle

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 09-12-2010 à 12:57:35   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Merci par ex quand on dit Zant Vant Zed es se que le vent se met a soufflé dans notre ville ou il peut soufflé ailleur ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
wiwi
wiwi
   Posté le 18-12-2010 à 16:45:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

normalement il souffle devant toi (si c'est ce que tu veux)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 30-12-2010 à 16:36:22   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

y a til des mot pour
1:figer
2:avoir de bonne note
3:que tou nos veux segsose???

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
stephanie
   Posté le 25-04-2011 à 20:31:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non c'est un peu puérile pour utiliser des mot de pouvoir pour cela mais tu peu les façonner grâce au runique

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 26-04-2011 à 04:47:09   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

je confirme ils fonctionnent:
ZAN VANT ZED:VENT/au bout de 2mins,
CREOS AURUM:NUAGES/au bout de 20mins
ANANKÉ:PLUIE/au bout de 7mins pluie fine,puis 10min pluie forte

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  Les mots de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum