Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 mots de pouvoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sylvain
sylvain
   Posté le 03-02-2011 à 21:07:13   Voir le profil de sylvain (Offline)   Envoyer un message privé à sylvain   

metter tous les mots de pouvoirs que vous connaissez et qui marchent surtout !

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Steph
Steph
   Posté le 04-02-2011 à 19:58:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

Vent: ZAN VANT ZED
Chasser les mauvais esprits: ZVIM ZRATQUEP CLUX
Passé inaperçu : STULMIJ PRABOC XENVID
Pour faire venir les nuages : CREOS AURUM
Pour se faire remarquer : JOAS NIPUR LEB
Pour avoir du courage : ROCAS GJEX NUPID
Pour obtenir la paix : PEMT DLUS JAXNIS
Aussi, "rurha" (roura) pour invoquer le vent
Pour invoquer la pluie c'est : "ananké"
Pour faire venir les nuages : "creos aurum"
Pour appeler le froid : "froizen" (froyzen)

Je ne l'ai est pas tous essayé, mais ZAN VANT ZED marche

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 04-02-2011 à 20:01:11   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

^^ jen maittre demain j'ai oublie mais sur mon forum yen a plein ^^


Edité le 18-03-2011 à 20:28:21 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
orochimarou2
   Posté le 18-03-2011 à 16:32:04   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Envoyer un message privé à orochimarou2   

désolé pour set question mai pure man informatif il a t'il un mot qui peut tué une personne
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 18-03-2011 à 20:28:40   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

be je sais pas ppas dans ceux que j'ai en tt cas

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 19:53:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

pour plus de puissance faire la croix kabbalistique

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
orochimarou2
   Posté le 20-03-2011 à 12:22:49   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Envoyer un message privé à orochimarou2   

et coman on la fai
laura-danse
laura-danse
   Posté le 30-03-2011 à 15:47:33   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

ouais comment ?

--------------------
laura
moi08
   Posté le 09-04-2011 à 11:18:48   Voir le profil de moi08 (Offline)   Envoyer un message privé à moi08   

Sakyt he suis nouvelle ! Oui comment fait t-on la croix ?? Sil te plait ??

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Sorcier-XX
   Posté le 13-04-2011 à 19:17:59   Voir le profil de Sorcier-XX (Offline)   Envoyer un message privé à Sorcier-XX   

ZAN VANT ZED
jai dit cette phrase qui est sensser etre le vent et sa ne marche pas .. i aurai til une facon de les prononcer ?

--------------------
yugopain
   Posté le 13-04-2011 à 21:07:23   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

oui il faut le dire fermemant an etan asi ou an taleure mé faut étre consantrée sinon sa ne marche pas

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Sorcier-XX
   Posté le 13-04-2011 à 22:25:19   Voir le profil de Sorcier-XX (Offline)   Envoyer un message privé à Sorcier-XX   

a vois basse ou haute ? et je sais pas comment sa sse prononce moi si vou pouver me donner dautre phrase avec comment les prononcer svp et dautre phtase genre une phrase qui enflame un objet ou alor qui deplace les obejet ou des truk comme sa sa srai cool merci ^^

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:34:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

je ne le dirai jamais assez de fois, les mots de pouvoirs sont fait pour des expérimentés dans la magie. au lieu de vouloir faire des mots de pouvoirs et incantations, je vous conseil de faire des rituels avec le cercle magique et les outils pour les débutants plus les ingrédients pour le rituel et la et seulement vous pourrez espererez en tant que débutant ou intermédiaire avoir des résultats a peu près concluant. Les mots de pouvoirs viennent de la magie kabbalistique ou haute magie voila pourquoi je dis que c'est fait pour les expériementés car il faut une très visualisation , une très bonne volonté , très bonne concentration la volonté de se dépasser , + avoir déjà fait des rituels avant

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  mots de pouvoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum