Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 les niveaux divins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
   Posté le 13-01-2007 à 14:37:07   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Le Royaume des ARCHANGES

Grands protecteurs, Messagers divins
Maîtres ou Seigneurs du KARMA

Les Etres de ce Plan évoluent et travaillent sur le plan divin. Ils sont aussi en
relation avec d’autres systèmes solaires et d’autres plans
vibratoires de l’univers.
La plupart d’entre Eux ne s’immiscent pas directement
dans les affaires humaines et fréquentent rarement
les plans inférieurs (physique, astral…)
Ils sont néanmoins les SEIGNEURS DU KARMA.
Leurs pouvoirs sont immenses.



PLANS SUPERIEURS SPIRITUELS

Anges supérieurs, Etres et Guides de Lumière
Maîtres réalisés, Saint(e)s, Devas
( Pouvoirs ) Sages

Ces grands Etres peuvent parfois apporter une guérison à titre exceptionnel mais ils ne peuvent intervenir directement sur le Karma
sans l’autorisation des Etres appartenant
à la Hiérarchie supérieure.


ASTRAL SUPERIEUR

Anges communs, « Anges gardiens / Ancêtres »
Etres humains évolués
Certains Esprits de la nature
Animaux purs et évolués

Les anges gardiens ont souvent un lien familial avec la personne protégée. Parfois, ce sont des amis très proches. Ils ne peuvent
apporter la guérison sans l’aide des Anges supérieurs.
Ce sont simplement des êtres désincarnés qui acceptent une mission
de guidance, de soutien et de petite protection
(avertissements par les rêves ou par l’intuition).
Ils peuvent parfois être évoqués médiumniquement
(messages, dictées, écriture ou peinture automatique etc.)


ASTRAL MOYEN
Les entités bénéfiques
Etres humains décédés, esprits de la Nature,
animaux, fleurs, végétaux, minéraux



PLAN PHYSIQUE
HUMANITE



BAS ASTRAL

Larves ( souvent utilisées dans la magie noire), entités diverses humaines peu évoluées, alcooliques et drogués invétérés à l’aura très abîmée, esprits errants, esprits mesquins souvent traîtres, moqueurs et trompeurs.
Ces entités adorent intervenir dans les séances spirites classiques.

Anges séparatifs ( anges de la Tentation)

Semi possession, transe négative.

Anges déchus ( anges de la Malédiction )

Ces anges ont le pouvoir de dispenser leur influence négative.

Etres maléfiques divers

Ces êtres démoniaques engendrent la haine, la guerre, la cruauté
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:43:25   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Il y a toujours une question qui m'a turlupiné, elle peut paraître assez enfantine, mais comment fait on pour devenir un ange?
SALEMA
   Posté le 27-05-2007 à 23:57:00   Voir le profil de SALEMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SALEMA   

Ou se situe nos anges gardiens par rapport au rayaume des archanches ?

Le nom de mon ange gardien est LECABAL
stephanie
   Posté le 29-05-2007 à 11:13:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lecabel est l'ange sous l'influense planétaire de saturne soit de la gloire, du sens des affaires et de la fortune.

Les anges gardien font partie du plans astrale supérieur pas du royaume des archanges


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kristal
   Posté le 05-03-2008 à 19:42:24   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

Absinthe a écrit :

Il y a toujours une question qui m'a turlupiné, elle peut paraître assez enfantine, mais comment fait on pour devenir un ange?


dsl pour le message d'avant...
pour te repondre, je pense que c'est en fonction de tes actes durant ta vie mortelle...
j'ai l'image d'un grand homme qui va décider si l'on doit se reincarner ou devenir ange... je ne crois pas spécialement à l'enfer..;

vous y croyez vous?

--------------------
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:26:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour ma part non ce suis septique parapore a la notion d'ange.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 11:54:32   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

c'est encore moi.mon gpère est mort il y 3 anstout d'bord avant qu'il meurent mon réve m'avait prevenue que j'allais visiter les morts d'abord je n'ai pas voulut y croire puis je suis retourner dans ma ville est arriver labas la premiere maison dans laquelle je suis tombé ce cop "fêter"la mort de sasoeur sans le savoir j'étais assise à coter de sa photo je part 2 maison ou je vais dire bonjours mon amie que je n'avias pas vue depuis longt pleure la mort de son enfant "date anni"
le troisieme m mon prof s'etait tirer 1 balle et puis le tel sonne et là je sais c'est mon gpère pas besoin de le dire dis -je a ma mère s'est papi ilest venue me le dire pendant sont enterrement j'ai vue des anges.ils n'ont absolument pas formes humaines ;ilssont comme un assamblages d'ine multitude d'etoiles et sur le haut du "corp" ils ont comme unassemblage d'etoile en forme delune décroissante pser sur le triangle du"visage ils n'ont pas d'oil ils sont incroyable..........

--------------------
artins
Echo
   Posté le 14-02-2011 à 13:55:12   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Pour être ANge... Ange Gardien ou Ange du Ciel. J'entend par ANge Gardein ceux de la Terre...
wiwi
wiwi
   Posté le 14-02-2011 à 15:22:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

très bon article coco !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  les niveaux divinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum