Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 Notre anga après notre mort...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chao88
chao88
   Posté le 02-03-2011 à 11:44:48   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

Qu'arrive t'il a notre ange lorsqu'arrive le momment de notre mort ?

je me suis dis cela en lisant:" Qui sont les anges"

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
wiwi
wiwi
   Posté le 04-03-2011 à 18:41:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

on ne doit pas te maché le travail .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 04-03-2011 à 18:55:02   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

On est sr un forum d'entraide wiwi, moi je vais t'aider, les anges nous quitte pour aller voir quelqu'un d'autre la plupart du temps.
chao88
chao88
   Posté le 04-03-2011 à 21:28:33   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

ouf j'avais peur que monange soit trist ou quelque cose du genre (qu'il meurt aussi)

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Echo
   Posté le 04-03-2011 à 22:09:44   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les Anges ne meurent pas.
wiwi
wiwi
   Posté le 05-03-2011 à 14:57:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ils sont invincibles les anges . (ce sont les meilleurs ^^)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
chao88
chao88
   Posté le 05-03-2011 à 18:49:59   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

trop cool ^^

ils sont baléze

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  Notre anga après notre mort...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum