Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Un nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 11-11-2013 à 10:14:22   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a quelques jours les différentes catégories de ce forum ont ré-ouvert. Cependant les 2 ans de fermeture ont fait que presque tout les membres sont partis, sauf deux: Everbloom et moi-même.
Il est vrai que ce forum avait besoin d'un ménage mais pas d'une telle ampleur.

Bref, c'est sur ce forum ou j'ai débuté la magie et j'ai envie d'essayer de le faire non pas redevenir comme avant, mais essayer qu'il se relève un peu, pour un nouveau départ.

Cordialement.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-11-2013 à 10:53:24   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Je suis d'accord, le ménage qui aurait fallu, n'est pas de faire fuir les membres par la fermeture, mais de tout locker pour remettre a jour les bon sujets des mauvais et enlever ceux qui ne servent à rien. Mais là n'est plus la question, aujourd'hui il faut surtout que le forum se relève, avec de nouveau sujet ! Et ne pas faire remonter des sujets qui porterait de nouveaux à des polémiques sans issue qui entrainerait une nouvelle fois la fermeture du forum !

Il faut donc pour cela que les membres soit conscient de ce qu'il font, qu'ils ne viennent pas ici pour s'inventer une vie, mais pour apprendre réellement ce qui nous entourent.

Je suis partit assez loin mais je pense qu'il fallait le dire (et je pense q'il y aurait encore beaucoup de chose a dire mais ça c'est bien, si c'est retenu) pour éviter de retomber dans les vieux cliché auxquels nous avons eu droit avec le6emesens et les autres qui étaient autrefois sur le forum...

Etant les deux seuls ''survivants'' de la fermeture, nous savons mieux que quiconque ce qui peut advenir si on laisse de nouveau tout dégénérer...


Edité le 13-11-2013 à 10:54:02 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
wenqosi
   Posté le 21-05-2014 à 14:39:44   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

youpi!!
je viens de remarquer que ça avait ré ouvert.
c'est super merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Un nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum