Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiron
Shiron
   Posté le 17-04-2010 à 14:43:53   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

Salut à tous, j'ai 15 ans et je suis très interressé par les rituels et autres. Mais je m'y connais vraiment pas alors je suis venu sur ce forum en esperant trouver des infos, même s'il a l'air un peu à l'abandon. Je suis lié à l'élement vent et je peux le contrôler un peu.
Voila

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 20:59:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je sui d'acor que se forum et un peut a l'abandon!!
si tu a des question sur quoi que se soit nésite pas à ma "contacter"!!
je suis partout!!
j'ai l'inpression qu'il y a que me qui parle
bon A+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 14:08:01   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
pourqou tu ne rep pas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum