Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Ostara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeary
   Posté le 09-03-2008 à 19:55:05   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Le 21 mars, c'est la fête d'ostara, ce qui correspond à l'equinoxe de printemps.
J'ai remarqué que ce jour là, se sera la pleine lune! Est ce que cela aura une influence particulière?

Sinon avez vous quelques conseils pour bien préparer cette fête?

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 12-03-2008 à 08:45:08   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

J'ai trouvé quelque chose sur Internet, cela t'aidera peut être:

http://www.sheluna.com/sabbats_ostara.php

--------------------
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 20:05:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la fête d'ostara tu pourra utiliser tous ce qui symbolise le renouveau.

Le fait que cela tombe au moment de la plein lune appartera une simbolique feminine a cette journée et une année féconde pour tous les êtres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Zeary
   Posté le 23-03-2008 à 22:59:36   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Vous avez fait quelque chose vendredi soir?

--------------------
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:31:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le vendredi d'ostara j'ai allumer un feu et enlasser un amant si mon souvenir et bon apres un repas plus qu'aphrodisiaque.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  OstaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum