|
| kyhra | | petit ange |  |  | | 78 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 23:41:06
| Absinthe, Stéphanie et Toxik, Je savais pas trop où poster ce message...j'ai voulu modifié mon pseudo et y rajouté mon nom de sorciere mais apparement j'ai dû avoir les doigts qui ont "rippés" à la place de Khyra 'Mhetys je me suis trompée et j'ai tapé Kyhra 'Mehtys (j'ai eu un probleme avec le 'h' donc!) J'ai vu que mes modifications n'avaient pas encore été validées par un(e) modérateur(trice) du coup m'en excusant par avance, je vous remercie si cela est possible de bien vouloir prendre en compte le bon orthographe de mon nom de sorcière!!! Et félicitations encore pour ce forum tres bien "modéré" et tres enrichissant! Bises à tous .... Mhetys
-------------------- ~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~ |
|
| stephanie | | Archange |  |  | | 623 messages postés |
| Posté le 23-12-2007 à 14:24:49
| Kyhra a tu bien valider en bas de page. Pourrais tu recommencer l'opération s'il te plait car on n'a rien recu.
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| kyhra | | petit ange |  |  | | 78 messages postés |
| Posté le 25-12-2007 à 20:57:01
| Bonsoir Stéphanie, Merci de m'avoir répondu !J'ai recommencé l'opération en validant en bas de page, cela dit je ne peux pas taper de nouveau pseudo car il y a noté à la place de la case vide " votre changement de pseudo est en cours de modification par nos moderateurs"... C'est bizarre... A bientot! Que la Lune te garde, Khyra 'Mhetys'
-------------------- ~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~ |
|
| JEG | | petit ange |  | | 268 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 15:40:19
| Pour mon profil aussi j'ai voulu changer mon nom pour mettre mon nom de magie. ^^ Vous pourriez accepter la demande s'il vous plait. Merci d'avance.
-------------------- |
|
| stephanie | | Archange |  |  | | 623 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 20:08:00
| je vais essayer de voir avec Absinthe pour quel modifie cela. Mais je ne vous confirme rien.
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| JEG | | petit ange |  | | 268 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 20:51:28
| D'accord merci.
-------------------- |
|
|