Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 ouverture des chakras!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 16:47:49   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

boujour a tous ! voilà j'ai appris qu il es nécessaire de savoir ouvrir ses 6chakras dans la magie,afin d'être plus efficace lors de nos sorts.j'ai vu des techniques qui me convienne pas trop genre etre nu dans sa chambre ou nu dans la fôret contre un arbre!
mais je crois que pour les ouvrir il faut une grande concentration mais je sais pas trop .Alors si vous avez des exercices se serai sympa de les mettre!

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 19:39:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour commencer c'est quoi les Chakras?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 19:57:35   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut jeg,
ba apparement c est 6point d'énérgie du corps comme des portes a ouvrir(comme naruto pour les connaisseur ya rocklee qui les ouvres)

il y en a 1 au cheveux
-front
et les autres ainsi de suite....

alors s est pour sa je me demande si s est des sources d energie qu il faut apprendre a ouvrir pour +de puissance ^^.

c est pour sa j essai de me renseigner...

comme je crois que le chakra du front permet de faire le voyage astral!
toi qui aime sa comme moi!

mon but final et comme meme le voyage astral pour ceux j y vais pas tant que j ai pas un guide.
pour un guide la en vient a ma recherche des chakras s est que je pense qu il faut ouvrir un chakra pour le contacter en gros etre plus puissant^^

alors si quelqu un a des info se serai cool^^

--------------------