Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 ouverture des chakras!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 16:47:49   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

boujour a tous ! voilà j'ai appris qu il es nécessaire de savoir ouvrir ses 6chakras dans la magie,afin d'être plus efficace lors de nos sorts.j'ai vu des techniques qui me convienne pas trop genre etre nu dans sa chambre ou nu dans la fôret contre un arbre!
mais je crois que pour les ouvrir il faut une grande concentration mais je sais pas trop .Alors si vous avez des exercices se serai sympa de les mettre!

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 19:39:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour commencer c'est quoi les Chakras?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 19:57:35   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut jeg,
ba apparement c est 6point d'énérgie du corps comme des portes a ouvrir(comme naruto pour les connaisseur ya rocklee qui les ouvres)

il y en a 1 au cheveux
-front
et les autres ainsi de suite....

alors s est pour sa je me demande si s est des sources d energie qu il faut apprendre a ouvrir pour +de puissance ^^.

c est pour sa j essai de me renseigner...

comme je crois que le chakra du front permet de faire le voyage astral!
toi qui aime sa comme moi!

mon but final et comme meme le voyage astral pour ceux j y vais pas tant que j ai pas un guide.
pour un guide la en vient a ma recherche des chakras s est que je pense qu il faut ouvrir un chakra pour le contacter en gros etre plus puissant^^

alors si quelqu un a des info se serai cool^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:34:53   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

En effet, ça a l'air pas mal. je me renseignerais.Merci à toi. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 20:38:20   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

c'est rien JEG , c est comme sa qu on évolue,en partageant s connaissance est découverte !

tu sais on exploite meme pas a moitié notre esprit a se qui parrait !donc on a beaucoup a apprendre est développé!

l'être humain a beaucoup de ressource et capable de beaucoup de chose

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 21:01:26   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

ont serrait capable de beaucoup de chose si on exploitait entièrement notre esprit.

On dans genre pas plus de 30% il me semble.
Mais bon, il faut savoir que c'est pareille chez toutes les espèces aussi. ^^ Sauf qu'il me semble que l'humain est celui qui exploite le moins sont cerveau

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 21:36:50   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

ta raison je voulai pas le dire 30% c est bien se qui me semblait

ouai pour toutes les races mais s est vrai qu en y pensant ,on ignore beaucoup de chose!

je pense qu'on peut pas tout exploité du moin pas notre génération.mais en admettant

genre on arriverai a faire par exemple de la pyrokinésie et hop apres une vie on maitrise la pyro + la télépathie

ensuite on transmet a chaque fois une partie de nos dons parce que a force de transmettre si nos enfants font la meme chose sa deviendrai vite un don de la famille,puis toujours assimiller plus!je suis sur que a force on viendrai au monde avec plus de connaissance ou que s est plus facile d'arriver au stad de nos précédent!

les magiciens sont le type d'humain qui finiront par etre plus puissant que les autres car nous voulons allé loin! enfin je sais pas our vous mais moi !

enfin voila s'est se que je pense!

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:33:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Le problème, c'est que peux son magicien de père en fils, ou de mère en fille, donc ça marche pas dans ce cas, mais pour une famille de magicien, oui il seront bien plus évolué à force.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 06-05-2008 à 21:05:17   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

ouai...j espere que au moin 1 de mes fils pratiquer ma suite....pour ceux que je crée un livre avec toutes mes experience dans ce domaine^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 07-05-2008 à 23:15:48   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

héhé. Le lirais ta partie dragon un peux plus tard. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 07-05-2008 à 23:29:28   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

tu sais l autre jour quand je t ai parlé mon experience avec la drogue?

ba j ai toujour du mal a respiré et je crois que cette drogue de merde ma ouvert l un de mes chakras (celui du coeu il y en a 7 pour info)
car une fois ouvert et sans le refermer sa peux causer de gros troubles respiratoire....je sens quelque chose au dessu des poumons je sens une ouverture....alors je vais parler a mon medecin j aimerai lui demander des seance chez ses personne qui controle le chakra,sa vous dit quelque chose?je sais pas comment le formuler a mon médecin.....je suis quasi sur que s est sa car quand j ai pris cette drogue , un jour apres j ai eut un reve pas comme les autre ou une voix me disait"maintenant tu as ouvert une nouvelle porte"un truc du style...et la BAAAAM comme un coup de jugement et la dans mon reve j ai vu plein de truc et j ai vraiment eut la sensation de découvrir quelque chose...en gros dans mon reve mon paysage etait noir et apres le BAAAAM DU JEGEMENT PLEIN DE CHOSE m on été révélé mais je ne sais dir quoi.....

tout sa pour en venir a que j aimerai consulter une de ces personne qui controle( a l aide de pendule sauf erreur) les chakras alors je vous en prie dite moi car s est vraimet insupportable et je suis épuisé et j ai rendez-vous au plus vite....car je vais bientot partir pour mon apprentisage de bijoutier et je dois etre bien ,enfin mieux.......

je sais plu quoi faire

ok j ai pris de la drogue mais l effet a du partir depuis 2semaine comme meme?

meme dans le sang sa m etonnerai que sa soit sa qui me fasse se trouble de respiration?

j'avais quelque trouble de respiration avant mais la c est vraiment abusé et c est depuis se jour ou j ai pris de la drogue......

sincérement j ai peur...

alor merci pour ceux qui me renseigneront....

--------------------
Bojour à tous je débute
jeremie
   Posté le 08-05-2008 à 12:56:10   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bonjour
efectivemen moi aussi je voudré fair un voyage astral et j'ai vu sur un sit qu'il faller ouvrir son chakra ou un truc comme sa mais je ne voi pas se que ses si vou trouver des rensegnemen sa mintérèsse !!
merci baucoup

--------------------
darkdragon
   Posté le 08-05-2008 à 15:30:50   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

tu fais pas un voyage astral sans etre bien préparé ou juste pour la découverte^^
c'est le 6chakra celui du toisieme oeil.....pour l ouvrir ya des exercices genre en gros sentir son chakra des pieds a la tete ....

autrementaprend a maitriser tes rêves et saute a plat ventre depuis tres haut(dans tes reves^^) et tu fera sortir ton corp ...mais bon fais se que tu veux manteenant ,mais ne prend pas sa a la légère tu peux mourir dans ce monde.....tu dois maitriser plein de chose avant....ta peur surtout.....

bon et moi j ai tojour besoin de savoir si il y a des personnes qui font des séance pour voir l etat des chakra ou des energies....C EST TRES IMPORTANT....merci d'avance

--------------------
Bojour à tous je débute
jeremie
   Posté le 08-05-2008 à 18:21:25   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

jarive a controler mes reve de temp en temp mais pas asser souvant peut ue me donner des exercice pour mentrener stp
merci

--------------------
darkdragon
   Posté le 09-05-2008 à 03:32:07   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

sa dépend tu veux controler quoi?
MEDITATION: fais le vide en toi ne pens plus a rien......controle ta respiration et essai d'ècouter le silence^^en fermant les yeux.

VISUALISATION: imagine quelque chose de simple pour commencer genre moi j ai commencé avec une bougie s'est simple...tu te la met dans la tete,essayer de voir la meme bougie mais en fermant les yeux...unefois que tu la voi bien essai de la tenir un maximum de temps tout en étant détendu sans forcer....puis ajoute la sensation de chaleur et du son,le crépitement d'un feu(imagine un grand feu....)

si t'arrive déja a faire sa s'est bien car je trouve que s'est la base...essai de faire ses exercices le soir avant de te coucher....tu t'imagine sur une plage ta un feu pres de toi qui te rechauffe et tu entend 1le bois crépiter et le claquement des vagues^^!

voila sa s'est de bon exercice....

en ce qui concerne les reve moi j arrive pas trop a me rendre compte....mais je vais y travailler.....

et si toi tu veux vraiment faire un voyage astral il faudra travailler,mettre toutes tes chances de ton coté,don avoir un guide spirituel(ton ange qui sera ton guide dans cette autre monde)

puis aussi vaincre ta peur car dans le monde astral la peur attire les entités puissantes et si ta pas d'ange ba elle peuvent te garder et couper ton cordon d'argent se qui s'appelle LA MORT CLINIQUE!!!!c'est pas un jeux ....ou du moin presque la meme chose d'abord tu commence a te préparer chercher de plus grand pouvoir,avoir un bon bagage pour finir le jeux ba la c'est presque la meme chose ....sauf que le game over bas'est qu une fois....

voila la ta de quoi faire.....

(si tu veux vraiement faire se voyage il existe plusieur moyen)

-les reve
-en etant couche imagine un point entre tes yeux et que tu descend une échelle
-meditation profonde

voila mais fais vraiment attention..mais je doute que tu y arrivera maintenant si tu n a pas d'experience...enfin a tes risque est péril...

--------------------
Bojour à tous je débute
jeremie
   Posté le 12-05-2008 à 17:02:16   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

merci baucoup je vais essayer les exercice ils me semble tres dur mais bon je vais fair de mon mieu
encore merci

--------------------
darkdragon
   Posté le 12-05-2008 à 22:17:42   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

Mais non c est pas si dur si tu pense que s est facile^^
epi tout se merite faut bosser pour avoir de bon resultat....

--------------------
Bojour à tous je débute
jeremie
   Posté le 13-05-2008 à 18:25:00   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

esseque ses possible de voire une personne DCD dans l'astrale ou pas?

--------------------
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 18:59:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Oui si tu permet au esprit d'entre dans ton portail astral et de l'aider.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 03-11-2008 à 23:41:40   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

slt
quelqu"un a déja fait un voyage astral??

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:37:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui c'est une experience particulier le voyage astrale tu et a la foiis consciente et inconsciente tu n'agit pas comme tu veux au cours de ce voyage tu est appet a l'exterieur de ton corp violament et tu est retourne tous aussi violament.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 09-11-2008 à 17:51:11   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

woow je crois pas que je suis prete den faire un!!

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 09-11-2008 à 17:51:49   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

et puis je crois que la premiere chose a controler c'est sa peur et je crois pas que j'y arriverais

--------------------
la magie, toute une vie....
ministyck
ministyck
   Posté le 30-12-2008 à 02:15:47   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

jeremie a écrit :

jarive a controler mes reve de temp en temp mais pas asser souvant peut ue me donner des exercice pour mentrener stp
merci


comment peut-on s'entrainer pour contoler ses reves ? j'ai le dons de faire des reves preminitoires, et pouvoir les controler me serai d'un grand secour afin d'avoir plus de détail dans ses reves !

merci d'avance pour vos reponses

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
stephanie
   Posté le 16-01-2009 à 10:19:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a tu lu le sujet jusqu'au bout?

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  ouverture des chakras!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum