Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 pantagrame rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Thoussand
   Posté le 05-09-2010 à 16:13:53   Voir le profil de Maitre  Thoussand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre  Thoussand   

salut je voulais savoir si il était normale qu'un pentagramme rouge apparaisse dans mes pupille .

merci de me repondre car cele m'intrigue


Edité le 05-09-2010 à 21:46:43 par Maitre Thoussand




--------------------
Elfgarou
   Posté le 06-09-2010 à 18:56:42   Voir le profil de Elfgarou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfgarou   

il é possibl ke tu soi possédai ou ke se soi un signe de qqchose dotr
mai rien de bon je pensse car le rouj et associé a la violanse

--------------------
Maitre Thoussand
   Posté le 06-09-2010 à 20:09:57   Voir le profil de Maitre  Thoussand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre  Thoussand   

mmm ok ... merci de ta réponse , ses vrai que en cm1 pendant plus d'une semaine j'ai garde mes yeux rouge , mais le probleme c'est que a ce moment la quelqu'un appris possesion de moi , et depuis lors de mes reves et des fois dans la vie réelle je le voix , la seul chose que je sais c'est qu' il me ressemble et qu'il que moi lui nous ne faisont qu'un

donc si quelqu'un pourait m'aider a eclairsir cela sa serait bien
merci d'avance


Edité le 06-09-2010 à 20:10:21 par Maitre Thoussand




--------------------
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 22:27:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as choisi ta voie pour les art rouge l'alchimie et démonologie! non!
pour ma part je voie un triskel.

Lorsque tu ritualise tu fait allégeance a un ou plusieurs dieux tu t'approprie leur histoire. le pant

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 22:27:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as choisi ta voie pour les art rouge l'alchimie et démonologie! non!
pour ma part je voie un triskel.

Lorsque tu ritualise tu fait allégeance a un ou plusieurs dieux tu t'approprie leur histoire. le pentagramme étant un symbole très courant je ne peu identifié que son lien avec la terre.

se que cela peu signifié a part le choie de ton chemin d'apprentie celui d'avoir fixer trop longtemps se symbole il est devenu une part entière de toi c'est ton double.

Rien d’alarmant poursuit ta route.


Edité le 13-10-2010 à 22:30:25 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  pantagrame rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum