Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ^^ les parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:48:42   

Pour moi on a tous un immense pouvoir en sois (si je devais citer tous ce que j'ai fait en m'enervant je serrais le mage le plus puissant ... je plaisantes )
Le réel pouvoir, c'est le pouvoir de controler le pouvoir.
Un petit dicton fait par moi ^^ :
Le plus Grand Pouvoir ne sert à rien si tu ne peux pas le Contrôler.

En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi);
Voila j'ai fini mon magnifique HorsSujet ^^
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 21:53:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr mais il y a un pouvoir que j'arrive a maîtriser le fait de prendre l'énergie des autres....mais j'utilise le moins souvent que possible....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 22:02:46   

Ha ça j'aime bien Je trouve ça marrant mais bon c'est mieux de puiser dans la nature c'est bcp plus pratique
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 22:06:56   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui x) et ça ne met pas en danger tout le monde lol ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 28-06-2011 à 22:14:53   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi je fais me faire assassiner XD je ss sur le pc dans la piole de mes parents( sa c trop nul) et ils sont couché ><

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 22:21:38   

xD bonne chance
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 28-06-2011 à 22:22:56   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

merci obn je doit y go bonne nuit ^^


Edité le 28-06-2011 à 22:23:30 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 29-06-2011 à 00:02:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
akwero
akwero
   Posté le 29-06-2011 à 07:34:10   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

Xaixama2 a écrit :


En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi);


Je ne me sens pas visé

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2011 à 12:07:05   

akwero a écrit :

[citation=Xaixama2]
En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi);


Je ne me sens pas visé[/citation]

xD, c'est vrai que ta situation et un exemple correspondant
Wills
   Posté le 29-06-2011 à 15:42:00   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ne t'inquiète pas akwero je suis dans le même cas que toi....^^ voir même pire que toi lol x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Azorm
Azorm
   Posté le 01-07-2011 à 03:47:00   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Dire aux parents ( Papa , Maman je fait ou pratique de la magie! et hop ta la tête dans le mur U_u )
Franchement je dit ça il m'attache dans la cave
j'ai juste une amie qui fait de la magie mais bon comme j'ai pas beaucoup de sous je peut rarement me déplacé pour allé pratiqué la magie avec elle :/

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-07-2011 à 07:08:41   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi j'ai de la chance sur ce niveau car il s'en foutent XD ils croivent que je rigole alors je les laisse croire sa et il viennent pas me faire chier ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 02-07-2011 à 02:40:42   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr moi je me cache dans le bureau x) ils y viennent presque jamais

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:25:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ta vraiment de la chance everbloom que t parent le prennent a la rigolade mais moi de toute facon pour me co sur le site bah jenmene lordi dans ma chambre et voila

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:27:01   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

jen sors pas avant que jy suis rester un tres tres tres tres tres tres... long moment lol ( et oui ca fait beaucoup)

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-07-2011 à 19:17:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

XP

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 12:43:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et puis de toute façon il sen foute que je reste sur lordi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 25-07-2011 à 21:21:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'aime trop tes parents x)... ma mère n'est pas vraiment contre que je m’intéresse aux choses surnaturelle....car je lui ai dis franchement que je suis à la recherche de le vérité...mais que je le pratique non elle n'aime pas...que je parle aux sorcier non plus x) donc si elle me voyait en ce moment même entrain de vous parler...c'est fini pour moi... ><"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
harry potter
   Posté le 25-07-2011 à 21:37:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

moi il ne me croit pas donc je fais style d'avoir un ami imaginaire et comme sa tranquille

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 26-07-2011 à 00:12:52   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

lol un ami imaginaire alors la c l'ponpon

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 26-07-2011 à 00:13:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on a attein le sumum du ridicule

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
harry potter
   Posté le 26-07-2011 à 10:06:11   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

le ridiculle qui marche aussi préfere tu te rendre ridicule et abandonéer la magie mais tinquite je transforme sa du ridicule au marant

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 00:30:25   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oué xb

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  ^^ les parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum