Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  L'album 

 PARLONS DE NOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CROCODEAL
   Posté le 03-08-2011 à 23:49:47   Voir le profil de CROCODEAL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCODEAL   

Salut ca va comme l indique le titre parlons de nous je commence je m'appelle rayane j'ai 13 ans j'habite a thise dans le douds 25220 et j'irai en quatrieme au college clairsoleil si quelqu'un habite la region qu'il le dise j aime manga comics hp fanfic hp rap us des annees 90 magie vampire lycan tout cet univers je me casse le cul a ecrire correctement donc faites en autant avous de raconter votre vie.

--------------------
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis fan se scary movie et j ai change depuis ma derniere connexion il y a quelques mois mon point de vue:
1 la magie est reelle dans le coueur des magicien
2 l immaturite est la forme ultime de rebellion
3 je suis digne de confience et j ai un minimum d influence car tu si je peux te vouvoyer tu a perdu ton temps a lire mon point de vue donc du haut de mes 13 ans en tant qu inconditionnel des mots de pouvoirs je suis un minimum interessent et non violent meme si ca a aucun rapport conlusion: PEACE
ps: mangez de la peau de bannane c est bourre de vitamine
et liser la fiche des gens il sont cools
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2011 à 23:53:29   

Ta signature m'a fait peur.. serieux :o
Sinon ce message n'a rien à faire dans L'album
CROCODEAL
   Posté le 04-08-2011 à 00:01:32   Voir le profil de CROCODEAL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCODEAL   

salut dsl mais ou le mettre sinon et pourquoi ma signature te fais peur ce qui me ferai plaisi c est que tu parle de toi lol tu n y est pas obliger ps je me connecte grace au navigateur internet donc dsl si je met du temps a repondre

--------------------
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis fan se scary movie et j ai change depuis ma derniere connexion il y a quelques mois mon point de vue:
1 la magie est reelle dans le coueur des magicien
2 l immaturite est la forme ultime de rebellion
3 je suis digne de confience et j ai un minimum d influence car tu si je peux te vouvoyer tu a perdu ton temps a lire mon point de vue donc du haut de mes 13 ans en tant qu inconditionnel des mots de pouvoirs je suis un minimum interessent et non violent meme si ca a aucun rapport conlusion: PEACE
ps: mangez de la peau de bannane c est bourre de vitamine
et liser la fiche des gens il sont cools
CROCODEAL
   Posté le 04-08-2011 à 00:07:24   Voir le profil de CROCODEAL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCODEAL   

rectfication je suis rayane maazouzi ma chanson preferee est All eyes on me de feu tupac shakur et je me connecte grace au navigateur internet de ma psp

--------------------
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis fan se scary movie et j ai change depuis ma derniere connexion il y a quelques mois mon point de vue:
1 la magie est reelle dans le coueur des magicien
2 l immaturite est la forme ultime de rebellion
3 je suis digne de confience et j ai un minimum d influence car tu si je peux te vouvoyer tu a perdu ton temps a lire mon point de vue donc du haut de mes 13 ans en tant qu inconditionnel des mots de pouvoirs je suis un minimum interessent et non violent meme si ca a aucun rapport conlusion: PEACE
ps: mangez de la peau de bannane c est bourre de vitamine
et liser la fiche des gens il sont cools
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2011 à 17:44:21   

Bon deja tu peux mettre ce topic dans la Chopine parce que l'Album c'est vraiment à l'opposé...
Ta signature me fait peur parce que :
1) Le flood du aaaaaaa..
2) Les fautes d'orthographes
3) J'ai pas compris en quoi le faite de vouvoyer me fait perdre mon temps à lire ta signature :o
4) La peau de banane n'est pas comestible à ce que je saches..

HS : Moi aussi j'ecrit sur PSP quelques fois..


Edité le 04-08-2011 à 17:45:18 par Xaixama2


WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 20:22:57   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est vrai qu'il est vraiment long :O

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Wills
   Posté le 29-08-2011 à 15:25:45   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

O.o whouah!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  L'album  PARLONS DE NOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum