Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 passé et future

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
misi
   Posté le 21-03-2011 à 13:44:30   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Bonjours tout le monde Aujourd'hui j'ai écrit une formule pour allé dans le passé et une pour revenir j'aimerai savoir si elle peuven marche et merci de me corrigé. (c est les 1ere formule que j'écris)
Allé dans le passé:
En ce lieu et en cette heure
Je veux réparée mes erreures
En retournant dans le passé
Le (date,année et si possible l'heure) pour une journée
Qu'il en soit ainsi!

Pour revenir dans le présent:
Ici et maintenant
Que mes erreures sont répare
Dans mon époque je veux retourné
En (date,année et si possible l'heure)
Qu'il en soit ainsi!

je vous remercie d'avance ^^
Misi
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 16:27:33   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

dsl mais on ne peut pas ''controler" le temps...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
misi
   Posté le 21-03-2011 à 16:44:58   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

dommage
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 16:47:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

apprentito a raison . quand on voit sur internet les rituels pour remonter le temps enfaite il ne remonte pas le temps mais il répare juste les erreurs commises de sorte que sa fais COMME SI tu étais remonter dans le temps et avait changer quelquechose sans pour autant être remonter dans le temps en gros tu remontes pas le temps et tu répares tes erreurs commises

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
misi
   Posté le 21-03-2011 à 19:34:08   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

d'accord merci d'avoir repondu^^
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:32:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

de plus en modifiant le passe tu modifie le présent ton erreur comme tu l'appel a été un choix un chemin pris si tu reviens en arrière tu changera de chemin et donc ne reviendra pas la ou tu es

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
alex13012
   Posté le 21-04-2011 à 10:22:51   Voir le profil de alex13012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex13012   

peut on corriger le passe en remontant le temps

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-04-2011 à 10:36:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

euu reli le topik stp

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 21-04-2011 à 18:52:41   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Ce post m'interesse aussi
Existe t-il un rituel que vous aurez vu quelque part et testé ?

--------------------
xamandeyesx
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 20:45:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

grrrrrrrrrrrrr

quel est ton intéressement exactement pour le sujet aborder le passé et le futur?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Guigui2011Pellerin
   Posté le 16-05-2011 à 19:02:41   Voir le profil de Guigui2011Pellerin (Offline)   Répondre à ce message   http://guillaumepellerinblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Guigui2011Pellerin   

Je ne préfaire pas essayer car cela peut modifier complétement le futur!!!

--------------------
Guillaume
pellerin
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 19:16:03   

wiwi a écrit :

apprentito a raison . quand on voit sur internet les rituels pour remonter le temps enfaite il ne remonte pas le temps mais il répare juste les erreurs commises de sorte que sa fais COMME SI tu étais remonter dans le temps et avait changer quelquechose sans pour autant être remonter dans le temps en gros tu remontes pas le temps et tu répares tes erreurs commises


Oui mais c'est possible (peut etre) avec un rituel puissant d'invoquer une quelquonce creature capable de le faire
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 19:16:38   

Le mieux reste un rituel pour reparer ses erreurs et non remonter le temps
mislead
   Posté le 18-06-2011 à 11:47:10   Voir le profil de mislead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mislead   

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau encore dans ce forum,
et ce sujet m'intéresse très fortement, à savoir remonter le temps, cependant je sais que c'est pas une chose faisable (malheureusement pour ma part) alors, j'ai crût comprendre qu'il serais possible de réparer ses erreurs comme si ont avaient effectivement remonter le temps, sans l'avoir fait, mais néanmoins avoir corriger ses erreurs, et ça m'intéresse beaucoup, j'aimerais savoir s'il existe un rituel(je suis un novice en magie), où quelque chose à faire pour pouvoir le faire, évidemment même si je reste défaitiste au sujet aborder concernant le "remontage du temps", si quelqu'un ici pense que cela est toujours possible, ça serais génial qu'il m'en parle et me dise quoi faire.

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:50:17   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

/! ATTENTION LA MAGIE NE SERT PAS A ALLER DANS LE PASSÉ ET DANS LE FUTUR. Si tu essaye cela ne marchera pas. Le futur et le passé sont possible d'acceder je dirait 2 chance sur 100, et seulement par les savent, mais dans tres longtemps, aucun doute. Par la pensée tu peux voir le futur, mais pas y être phisiquement. Aurevoir à tous.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:51:04   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Avec la magie on peut faire beaucoup de choses tres interressente. Plus que sa :P. decouvrez là.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:16:50   

Par les savants ? Jamais on voyagera dans le temps sauf si on maitrise le rayonnement au delà de la matière.
(Avant la formation des quarks ... meme avant les photons, l'energie etait un rayonnement qui n'avait ni vitesse ni espace)
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:35:15   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Oui, c'est ce que je dits, sa pourrat prendre qui, sait, ptetre plus d' siecle :/, mais je crois pas trop aux rituels sur le temps...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2011 à 21:10:20   

Ben ce n'est pas question de temps pour maitriser le temps.
Il faut trouver un élément nouveau qui pourrait nous faire avancer.
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:31:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ouai, bah va dire sa aux chercheurs :/, eux c'est par rapport a la science, nous c'est les element

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2011 à 17:05:12   

Je conclus donc :
On ne pourras pas à remonter le temps en une vie, par sois meme ou par la science. Avec les ressources actuels c'est impossible, il faudrait un élément nouveau qui puisse venir (je ne parle pas du feu,air,terre,eau)
comme un metéorite composé d'un metal capable de renfermer de la matiere noire un truc du genre, et donc qui contient de la matiere noire. Autant dire que c'est impossible de ce milliard d'année.

PS : 4element connait tu une quelconque information sur la foudre, j'aimerais bien que tu partages tes connaissances sur la foudre avec moi
J'attend ta reponse en MP
moly
moly
   Posté le 15-07-2011 à 22:51:16   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

je pense pas que tu doit joué avec le passé et le présent car tu pouras etre punis par la nature et croit moi tu voudrais pas ca
essaye de corigé tes faute dans le présent sans retourné dans le temps, une copine a moi la fait puis elle n'est pas revenue comme elle été

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:54:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Mais on peux pas aller ds le passer ni dan le futur moly :@ ><

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
moly
moly
   Posté le 11-08-2011 à 17:23:57   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est ce que j'ai cru et puis elle a essayé en utilisant un ancien rituel d'un livre quel a trouvé elle ma dit quelle a vu ce qui c'est passé au passé mais quand elle a essayé de le corrigé elle est tombé en comat 7 semaine dans l'hopital et maintenant elle n'a ni ces pouvoirs et elle a peur de resté seul, croit moi ca fait peur .

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:25:35   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Hum, jcrois qya un Element qui s'appelle L'Ether, mais on peu pas le voir nous.. Yas que les animaux, pck y ont des sens plus developer que nous.




(En réponses a Xaixama)Ben ce n'est pas question de temps pour maitriser le temps.
Il faut trouver un élément nouveau qui pourrait nous faire avancer.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  passé et futureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum