Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 le passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenqosi
   Posté le 03-06-2010 à 20:40:29   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

coment fair pour voire dans le passé (et dans le futur)

--------------------
Stillys
Stillys
   Posté le 03-06-2010 à 20:45:31   Voir le profil de Stillys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stillys   

sai pa moi aussi je veux

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 03-06-2010 à 20:49:42   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

aavec un pouvoir de premonition mais tout le monde ne la po mai ki ya la reponce dans un otre endroi du forum

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Stillys
Stillys
   Posté le 03-06-2010 à 20:50:43   Voir le profil de Stillys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stillys   

je veu savoir. je suis assé for j'ai fais poper ma goule tt à l'heure.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-06-2010 à 21:24:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hm tu peux t'entrainer a une sorte de don de premonition je sais plus komment sa sapelle alors tout dabord tu te detends ensuite tu prends un objet tu le prend de la main droite et tu te le met sur le front tu femres les zeux tu t eocncentre et tu avsq voir d'un seul coup tu avs avoir des images et ca c'est le passé de l'objet apres kand tu t'auras exercé plusieurs fois sur de sobjets tu pourra voir en couleur etc ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Vilarix
Vilarix
   Posté le 03-06-2010 à 23:20:51   Voir le profil de Vilarix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vilarix   

Et après t'as la TNT !

--------------------
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:41:39   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  le passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum