Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 pendule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagda
dagda
   Posté le 09-06-2011 à 18:30:15   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

salut le monde. J'ai un pendule qui marchait très bien et maintenant il marche plus et je sais pas pourquoi.

--------------------
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 19:57:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

quel est ton état émotionnel?
Ta question est elle pertinente pour une réponse au pendule?

Quel est le mode opératoire de ton lien avec ton pendule (comme procède tu)?

Un pendule est un outil il se sert de ton énergie, de ta volonté pour te donner des réponses.

S'il ne fonctionne plus c'est que tu t'y prend pas comme avant ou que tu as une basse de rythme, généralement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
dagda
dagda
   Posté le 11-06-2011 à 21:42:58   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

je demandai si on aller m'acheter une nouvelle pierre telle jour et il ma dit oui alors qu'on en a pas achetez. Mais j'en ai vraiment besoin j'ai un ami tres chère a mon coeur qui a son père tres malade il risque de le perdre dc je voudrais savoir si il meurt et quand pour que je puisse l'aider

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2011 à 20:52:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu avais le besoin de l'acheter donc le pendule te répond OUI car il faut que tu le face pas parce que sa vas tomber du ciel.

De plus fouille le sol tu y trouvera peu etre la pierre que tu souhaite sans l'acheter forcément.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
dagda
dagda
   Posté le 14-06-2011 à 20:00:25   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

merci c'est une bonne idée!

--------------------
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 17-08-2011 à 12:20:49   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

j'ai des pierres pour toi dagda de toute manier
alors en achete pas

--------------------
dagda
dagda
   Posté le 25-08-2011 à 11:57:16   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

ok ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  penduleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum