Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Petite chose...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 22:12:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela est peu être du simplement a une forte décharge d'énergie de l'une ou de l'autre mais il est difficile de déterminer laquelle des deux sans renouveler l'expérience.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 12-03-2011 à 15:35:16   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

J'avais déjà essayer des exercices de télékinésie, celui de la feuille d'alu.
Elle, je ne lui en avais pas encore parler.
J'imagine qu'il y a quelques petites chances pour que ce soit moi...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:40:29   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

Asa a écrit :

Ca m'aide beaucoup...
Vraiment, je voudrais savoir.
Aprés tous, je voudrais éviter de lui couper la tête

Alors je crois que ses un pouvoir !! ésé de le métrisé .
Avent tout

--------------------
laura
Asa
Asa
   Posté le 15-03-2011 à 22:15:00   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Genre j'aurais vraiment envie de décapiter les gens ?

Imagination : "Mademoiselle... zéro ! *SCHLING* - Oups..."

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
laura-danse
laura-danse
   Posté le 16-03-2011 à 08:07:34   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

^^ aréte il faut que tu le prenne au sérieux ! Si tu ne le métrise pas tu vas faire mal au gens a chaque fois que tu ténerve !!

--------------------
laura
Asa
Asa
   Posté le 16-03-2011 à 13:49:49   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Je sais bien.
Sauf que c'était plutôt de la confusion ce jour-là. Quoi qu'il en soit, je vais reprendre mes entraînement parce que ça fait un moment...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 07:31:53   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

a oui repren trenquille mes si sa tarive encore fais très attention . Et ne dis a personne se qui ter arrivé .

--------------------
laura
Asa
Asa
   Posté le 17-03-2011 à 16:12:42   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

Bien sûr que non.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 18:02:50   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

de quoi ben sur que non ?

--------------------
laura
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 17-03-2011 à 19:07:50   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

qu'elle le dira à personne

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
laura-danse
laura-danse
   Posté le 19-03-2011 à 15:09:50   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

a ok

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Petite chose...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum