Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 une petite lumière scintillante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 01-12-2007 à 14:57:30   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

J'ai vu une petite lumière... Qu'est-ce que ça peut être ? Elle m'a évoqué la feminité, la gaieté....

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 01-12-2007 à 19:31:55   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Eilan!
dans quelles circonstances as tu vu cette petite lumière?

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 10:56:11   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

J'étais peinarde, à mon ordi...

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-12-2007 à 21:01:46   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

tu l'as vu où? dans l'air qui flottait dans la pièce ou quoi?

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 05-01-2008 à 17:05:19   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui.

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 05-01-2008 à 20:22:15   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

C'est vrai que c'est étrange... tu sais des fois avec la fatigue surtout devant un ordi on a des "papillons dans les yeux"....

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 11:21:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est aussi le signe d'une attrofie de l'oiel je te le souhaite pas. Pourte tu des lunettes deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 06-01-2008 à 12:11:53   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

c coi l attrofie de l'oiel ?

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 06-01-2008 à 16:49:49   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je ne porte pas de lunettes, mais ai souvent des migraines car un muscle de mon oeil gauche est trop tendu. Mais pas besoin de lunette.

--------------------

stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:26:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faudrait que tu prene un potion contre la tension a base de feuille de vigne rouge et de sauge verifie tout d'abord avec un doc pour savoir s'il y a pas de contre indication ou si tu a un rebouteux ou un herboriste a cote de cher toi consulte le il te presisera le dosage qu'il te faut.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 01-02-2008 à 19:42:30   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Perso, je vais voir un orthoptiste, quime soigne très bien, mais merci quand même !

--------------------

stephanie
   Posté le 01-02-2008 à 19:58:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et tu lui a parler de ça?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  une petite lumière scintillanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum