Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 petite question .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
laura-danse
laura-danse
   Posté le 17-03-2011 à 17:48:17   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

Bonjours ,
Vous aller me trouvé débile
mes je voulais demander si il et posible de volé sur un balé magique ???



MERCI DAVENSE

--------------------
laura
misi
   Posté le 17-03-2011 à 20:38:47   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Ben je pense que oui grace a la lévitation m!ais pas trés haut sinon si quelqu'un d'autre a une reponse?
lamagique22
   Posté le 24-05-2011 à 22:04:01   Voir le profil de lamagique22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamagique22   

mais non pas avec la lévitation parce que tu peux pas léviter un truc si t dessus(je ne dis pas que celle sur le balai est grosse bien sur)

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-05-2011 à 22:04:48   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ben si ^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 22:16:07   

chien ses bisar on ne reviendrai pas a l'un de mes ancien sujet
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 22:17:19   

[citation=laura-danse]Bonjours ,
Vous aller me trouvé débile
mes je voulais demander si il et posible de volé sur un balé magique ???





et non je ne te trouve pas débile car jai posé cette question au moins on est 2
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2011 à 12:44:33   

Il y a plus simple tu peux voler grace à l'air
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 19:23:04   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

Ca a l'air bien! mé faut avoir 1 balé spécial pour éssaiyai de volé un peu plu haut ke si on a un pouvoir?

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:24:48   

je crois pas vu que ses tois qui va voler pas ton balais
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:31:39   

Dragunov a écrit :

Ca a l'air bien! mé faut avoir 1 balé spécial pour éssaiyai de volé un peu plu haut ke si on a un pouvoir?


J'ai pas trop compris ton message
Et le mieux c'est comme dit will que tu voles par ta propre energie
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:32:55   

je crois que ces comme la baguette le balai tu vise ou tu veux aller
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:34:27   

Non c'est pas vraiment ça.
Enfin moi je dit mon avis, je pense que le balais est "vieux" démodé et difficile à obtenir
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:36:46   

je vous explique le balais ses vrais que ses un peu démoder mais bon pour impressionner tes pote ( cela ne dis pas que je vais le faire)
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:43:00   

kan on fait de la aérokinisie on peut voler jusqu’à combien de métrés
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 26-05-2011 à 20:19:32   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je ne pe pas croir ke tu a 18 ans alors que tu es aussi immature... la magie n'est pas faite pour impressionné!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 20:31:40   

Il a 11ans pas 18
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 20:54:55   

pourquoi 18
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 26-05-2011 à 21:41:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu psk c ske c marker sur ton profil nn?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 18-06-2011 à 23:57:42   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bonjours je sais que c hors sujet mai j'aimerai me faire des amis (non je ne vais pas prendre de Curly) de mon age en gros 11 ans ou plus ou moins.
dsl du dérangement mai c kan vous avez parlez d'âge que je me suis dit ça.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:17:05   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

euh......pour le balai je ne pense pas.....mais voler...voler sans balai x) je pense que oui.....c'est de la lévitation xD

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 13:53:16   

Oui voler sans balai c'est faisable mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:53:38   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

a koi bon un balai c rien kun ramasse pousiere ya juste a leviter

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 20-07-2011 à 20:28:34   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

Voler avec un balai j'aprouve c'est un peu démodé mais vous voulé voler avec un balais pk ? pour volé et pour visiter le monde ou juste vous la paiter devant les copains ?

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 13:49:28   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bah oui franchement a koi ca sert ya juste a leviter je vou dit et puis je sui pa vraiment sur kavec un balai tou pouri tu va pouvoir te la peter devant t copain

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:50:39   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

te la paiter non mais te rédiculiser oui ! ....

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  petite question .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum