Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 petite question .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-08-2011 à 22:36:01   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je suis d'accord

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 12:39:24   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   



--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 12:39:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

au moins on est d'accord sur un point

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-08-2011 à 23:00:12   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui ^^
H.S : petit rappel la fonction éditer existe alors servez vous en ... pour éviter trois messages de la même personne à la suite
c'est juste un conseil

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 03-08-2011 à 12:18:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c bon a savoir en tout cas ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 19:52:09   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Les gens prends en exemple les films..
Les sorcières laide avec des balais etc.
Mais une sorcière peut être tout à fait normal même qu'avec
de l'expérience et de la pratique vous pouvez vous même en
être une ! Alors les balais en +.. D'après moi c'est beaucoup plus simple. Un peu comme le physique de la sorciere.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 04-08-2011 à 23:04:31   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Oui c'est vrai que les gens dés qu'il entendent "Sorcière" il pensent tout de suite à la sorcière classique genre horrible avec son chapeau pointu sa verrue sur le bout du nez ses doigts crochu ses sort qui transforme les prince charmant en grenouille (lol) et leur balais mais une sorcière peut bien ressembler à une personne tout à fait normale mais qui cache ses pouvoirs pour ne pas faire peur au autres.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 05-08-2011 à 00:23:20   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est en plein mon point de vue.
Tia
Tia
   Posté le 05-08-2011 à 00:26:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

en plein dans le mile ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
harry potter
   Posté le 05-08-2011 à 01:28:04   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Tia a écrit :

Oui c'est vrai que les gens dés qu'il entendent "Sorcière" il pensent tout de suite à la sorcière classique genre horrible avec son chapeau pointu sa verrue sur le bout du nez ses doigts crochu ses sort qui transforme les prince charmant en grenouille (lol) et leur balais mais une sorcière peut bien ressembler à une personne tout à fait normale mais qui cache ses pouvoirs pour ne pas faire peur au autres.


je parle encore Harry Potter
mais tu voudrais genre moldus

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 05-08-2011 à 13:38:48   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

excuse moi mais j'ai pas vraiment compris le sens de ton message

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2011 à 14:36:52   

Tia
Regle N°1 : Ne jamais repondre à sin-cara619 et ne jamais essayer de comprendre le sens de son message.

Tia
Tia
   Posté le 05-08-2011 à 16:27:45   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Faut vraiment que ce soit important pour que cela soit la règle n°1 ^^ mais moi les règle je les respecte toujours alors mais c'est vrai que ses message sont toujours incompréhensible donc à l'avenir je tiendrai compte de cette règle.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2011 à 17:53:48   

J'ai été tres patient avec lui mais il a su braver mes conseils.
Je pense qu'il n'est pas pret pour la magie
Tia
Tia
   Posté le 05-08-2011 à 20:05:20   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui tu as raison

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  petite question .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum