Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 pierres pour guérir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laracroft
   Posté le 04-05-2011 à 15:14:57   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

bonjour, j'ai plusieurs petites requêtes à demander et questions à poser sur différents sujets car je suis trés curieuse mais je ne vais pas tout faire d'un coup.

Alors voilà j'ai un de mes oncles qui est atteint de la maladie de crosfelt jacob. Il est vraiment trés mal en point et rien que le fait d'en parler me met les larmes aux yeux, ma mère souffre beaucoup et j'aimerais tellement qu'il aille mieux, c'est bête je sais.

J'ai vu dans un livre de sorcellerie que j'ai acheté il y a 2 mois que l'on peut utilisé les cristaux pour guérir une maladie grave. Le problème c'est qu'ils ne précisent pas quels cristaux utilisés. voilà juste ce qui est indiqué "Si vous employez un cristal, nettoyez-le quand il devient trouble. Purifiez les autres pierres au moins une fois par semaine en cas de maladie grave".

Si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous remercie.

--------------------
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 09:30:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les cristaux vont lui permettre de se sentir mieux et d'accélérer son métabolisme de guérison.

si on ne peu te donner la listes des huit cristaux nécessaire c'est que tous dépend des énergie qu'il lui faut mais si tu veux en savoir plus je te propose de lire plusieurs livres sur la litho-thérapie tu pourra avec 'aide de ton oncle trouver les cristaux qui lui viendront en aide.
Mais surtout n'oublie pas que la personne soigner doit en faire la demande et être consentant. car les effets passerons par sa volonté.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Laracroft
   Posté le 05-05-2011 à 09:41:44   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

Le problème c'est qu'il a cette maladie depuis le mois de juillet. C'est une maladie qui détruit les cellules du cerveau.

Il ne marche plus, il n'écrit plus, il ne parle plus, il est recroquevillé sur lui même et souffre beaucoup. Si j'utilise une de ces pierres, son cerveau ne sera pas à nouveau tout neuf.

J'ai envie d'en parler à ma tante mais elle va me prendre pour une folle et en parler à ma mère. Parce que je vis encore chez mes parents, et je ne peux pas commencer à apprendre et à pratiquer.

J'ai vu qu'il y avait l'ambre, l'agate striée et la topaze.

Merci pour votre réponse.

--------------------
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 21:52:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le mieux se serait d'alterner ses trois pierre par des cristaux de roche (celle du brésil son les moins cher mais attention non rouler environ 7€

dans sa chambre autour du lit de ton oncle avec un cristal de roche en haut du lit et les autre répartie sur le coter et le bas.

Mais il ne réparerons pas les dégâts occasionner par la maladie ils pourront grâce a ton aide énergétique soulager voir ralentir la progression de la maladie si ta volonté et ton énergie assez important.

Il serais trop long de t'expliquer le fonctionnement exacte mais je te dirige vers le guide pratique de la lithothérapie énergétique de Reynald Georges Boschiero, qui de permettra d'avoir une petit base et aperçu du mode opératoire

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Laracroft
   Posté le 06-05-2011 à 18:26:10   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

Où peut-on trouver ces pierres, j'ai regarder sur internet sur deux sites différents mais il n'y a pas tout (boutique alliance magique et boutique esoteam).

J'aimerais bien lui les mettre au dessus de son lit et sur le coté et le bas mais il est a l'hopital, ma tante ne peut plus s'en occuper chez elle, et j'ai peur qu'on lui pique les pierres. Déjà demain je vais allé voir si je trouve le livre dont vous m'avez parlé à la fnac vers chez moi.

C'est domage que la magie ne fasse pas de miracle et que ça ne répare pas les dégats.

--------------------
dagda
dagda
   Posté le 13-06-2011 à 11:43:54   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

aussi tu pourai voir un magnétiseur je connai quelqu un qui a ete brulé au 3 degres sur tt le corps et il a guéri hyper vite par rapport a se quil avait

--------------------
Laracroft
   Posté le 17-06-2011 à 09:56:19   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

je ne sais pas si un magnétiseur pourrait y faire quelque chose. C'est une maladie incurable c'est très dur de le voir dans cet état.

Stéphanie: j'ai essayé de trouvé le livre dont tu ma parlé malheureusement il n'est plus en circulation, il y a un nouveau un genre de remake de ce livre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  pierres pour guérirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum