Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Pleine Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassie
   Posté le 16-02-2011 à 16:37:40   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je m'interresse beaucoup à la magie.
Alors voila j'ai une question, je sais que beaucoup de personne diront que ce n'est pas bien de contrôler les sentiments des gens, mais je veux juste avoir une réponse.
Je souhaiterai faire un rituel pour que mon ex copain qui ma quitté depuis 7 mois me revienne.
Pour cela j'ai prévu de faire un rituel personnalisée, 3 bougie une rouge, une blanche et une verte.
En mettant au nord du sel et un pentacle de vénus (pour la terre), au sud ma bougie blanche (pour le feu), à l'ouest une coupe rempli d'eau (pour l'eau), et a l'est de l'encens de rose (pour l'air). Tous sa en invoquant les gardiens de chaque point cardinaux. Doit-je invoquer les anges??
Ensuite j'allumerai les deux bougies que j'aurai placée au milieu avec le prénom gravé de celui que j'aime. Entre ces deux bougies j'aurais disposée une photo de lui et une photo de moi. Je réssiterai mon incantation pour la déesse Vénus que j'ai composée et je mettrai les deux photos face contre face, je la nouerais à l'aide d'un fil rouge pour la garder jusqu'a la nouvelle pleine lune et l'enterrai ensuite.
J'ai prévu faire ce rituel ce vendredi 18 jour de vénus heure de vénus jour de pleine lune mais la lune est descendante et décroissante. Est ce que cela ne va pas "gacher" mon rituel ?
Et pouvais vous me dire si je n'ai pas oublié quelque chose ou me conseiller MERCIIIII d'avance a tous le monde
Cassie

--------------------
Echo
   Posté le 16-02-2011 à 20:47:09   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'est dangereux de controler les sentiments des gens. Attend toi a un fire back. Mais sinon, je ne suis pas experte en Magie d'amour mais je PENSE que tu devrait placer quelque part, das ton rituel, unje bougie rose.
Cassie
   Posté le 17-02-2011 à 08:38:57   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Merci pour ta réponse TaraandWillow, je vais rajoutée une bougie rose.
Je te remercie pour ton conseil et je sais que se n'est pas bien mais je l'aime trop et dit moi pour la lune est ce que c'est le bon moment??

--------------------
Echo
   Posté le 17-02-2011 à 15:37:27   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

En fait, la Lune n'est pas indispensable dans les rituels d'amour, mais elle aide énormément le rituel grace a son energie. En particulier la pleine lune qui est une des plus energique. SInon, je te conseil en second choix si tu ne peux pas a la pleine lune, la Lune bleue. C'est quand il y a 2 pleines Lunes dans un mois, mais c'est très très rare. Donc en premier choix, je te conseil la Pleine Lune et en second choix, la Lune bleue. SInon, ecore plus rare, la Lune Rouge. =)
Cassie
   Posté le 17-02-2011 à 17:01:57   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Merci pour ces renseignements, ta l'air vraiment de t'y connaitre ;-) je sens que je vais me plaire dans ce forum

--------------------
Echo
   Posté le 17-02-2011 à 17:42:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

=) Oui j'aime bcp ce forumaussi! Si tu veux des onformations, voici mon forum et un foruùm que je gère avec une amie.

http://ElfeandWicca.alloforum.com (bon je le gère aussi avec une amie=) )

http://magie-forum.alloforum.com (c'est un forum qui sera plus comlplet =) )

Si tu as des questions sur le 2eme forum, n'hesite pas a nous contacter mon amie et moi en envoyant un mail sur
magie-forum1@hotmail.fr en marquant ton adresse (elle ne sera pas donnée tkt) pour avoir une réponse Voila =). Désolée pour la publicité lol
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 21:08:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

OULALALA ! Il va être puissant et fort ton rituel ! attend a toi a ce que peut etre il soit très aggressif car quand on jette un sort pour envouter amoureusement la personne elle ne sait pas pourquoi elle t'aime et sa l'enerve et ca peut tourner au drame donc fais gaffe ^^

sinon oui euh fait un cercle magique avant si tu veux qu'il soit encore plus puissant. et demande aux point cardinaux de t'aider a retourver ton ex car si tu les invoque ais que tu leur dit rien ils vont pas comprendre pourquoi tu les invoque a part si dans ton invocation tu dits ce que u veux qu'ils fassent.
sinon il va etre reussit ton rituel si tout se passe bien.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 21:10:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

seulement le fait que tu le fasse un jour de lune decroissante peut effectivement gacher ton rituel

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Cassie
   Posté le 18-02-2011 à 14:51:16   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Ouaou merci pour tous ces conseils, et merci pour les forums je suis allé y jeté un oeil et j'irai m'inscrire ;-) plus tard.
Oui en fette j'ai beaucoup lu sur la magie rouge et certain rituel ce font a la lune montante et d'autre à la pleine lune. Je vais donc le faire ce soir au heures de vénus et puis on est vendredi jour de vénus.
Par contre j'avais bien l'intention d'invoquer les points cardinaux en leurs demandant ce que je souhaite mais je n'avais pas prévu de cercle magique en fett je le fait dans ma chambre et elle est petite. Est ce que c'est grave si je n'en fait pas un ??

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-03-2011 à 20:33:17   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

tu sais(je dis sa pour toi) je peut comprendre que tu soufre mais si tu le fais se ne seras pas un amour vrai car il viendra d'une incentation et pas du coeur

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Pleine LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum