Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion de Chance / Confiance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trisquel
Trisquel
   Posté le 22-02-2009 à 18:25:19   Voir le profil de Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://lieusacre.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Trisquel   

Je l'ai tester bon nombre de fois et j'en revient au même point: la confié aux personnes. Mais n'en abusez pas à des fins inutiles, elle n'attireras sur vous la chance que par le biais d'une augmentation de votre concentration, de votre énergie durant quelques heures.

Ingrédients:
- Lavande (quelques brins)
- Menthe (environs six à douze pincées, cela varie du taux d'eau utilisé )
- Camomille (environs trois pincées)
- Romarin ou Citron en jus (environs une à deux pincées ou 5 à 10mL)

Mélangez bien le tout, vous devrez en faire une décoction, donc avec usage de l'eau. Cela ne change pas si vous y mettez un jus de citron utiliser quand même de l'eau. Vous pouvez y ajouté un aromate que vous aimez comme la citronnelle pour son odeur apaisante et ses vertus, le laurier, etc...

Buvez-en à petites quantités à plusieurs écarts. N'en buvez quand même pas tout ! Limitez vous par exemple à 15mL, un petit fond de verre, etc ou même à une petite fiole. Les vertus des plantes feront effets quelques minutes après. Vous aurez dû au préalable méditez et être connecté à la Terre intensément.

--------------------
jeremie
   Posté le 23-02-2009 à 18:17:00   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bonjour
quelle son les éfés de cette potion?

--------------------
Ixate
   Posté le 23-02-2009 à 19:36:58   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Potion de Chance / Confiance.

Si j'ai bien compris:
Ça permet à la personne à qui tu la donne d'avoir plus confiance en elle et lui attire la chance.

Ou sinon c'est en rapport avec la relation entre toi et la personne en question...

Humm...

En effet quelque précision ne serrais pas mal venu ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 26-02-2009 à 20:30:41   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

en relisan l'article, je me suis demande se que voulais dir "décoction"
merci d'avence

--------------------
jeremie
   Posté le 27-02-2009 à 18:27:00   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

j'ai compris le sense de ce mot en demanden a ma mer XD

j'ai essayé la potion aujourd'hui car j'avai un exposer de françai à passer à l'orale et j'ai pensser que c'etai une bonne ocasion d'esayer la potion donc j'en ai fait hier soir, jen ai bue un peut se matin et je me suis sentit tout bizar dans le bus ( je ne sais pas si s'est pour cet reson^^)et j'en ai bue un peut entre midi et deux et j'ai reseti la meme chose que le matin mais en moin flagrand.
par contre sa ne ma pas plus édé pour mon exposer (snif)

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 11:00:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour un potion de confiance il faut savoir que la confiance et un sentiment qui peut etre controler par la pensée possitive.

Pour le melange lavande, menthe, camomille romarin (jus de citron)

cela sert a aider la digestion soigner les blessure intestinale et d'estomma. il est preferable d'en prende le soire avant de s'endormir car la camomille fait dormir.
et pour info elle na pas super bon gout en decoction. il est preferable d'en boire un verre a deux par jour pendant cinq jours en cas de crise intestinale.

en quoi elle peu aider a redonner la confiance en alliénant les effet des crampe d'estoma provoque par le stresse.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 07-04-2010 à 13:02:51   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je pense faire cette potion... mais j'ai quelque souci d'ingrédiant... Ou puis-je trouver de la camomille et de la menthe... ? Esque la camomille je peut la prendre dans les sachet pour le thé... Merci d'avance... =)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 23-04-2010 à 18:28:29   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc c'est encore me!!
de la menthe,normalement tu en trouve dans des petits magasins comme aldi,lidle...par contre de la comomille je ne sais pas!!
mais je crois que j'en avais vu dans un magazin pret de chez moi!!
si il y en a(et que je n'ai pas rêver) je pourrai t'en envoyer!!
en plus elle me servira aussi,je pense aussi faire cette potion!!
A+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 23-04-2010 à 18:58:24   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Okii mais pourrais tu m'envoyer tout les ingrédient(sauf citron)... PCK la lavende elle est morte ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:29:21   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok!
mais pour l'instant je n'ai plus d'argent pour aller acheter les ingrédients?
sa ne te dérenge pas d'attendre jusqu'a la semaine du 17mai
pck je par en italie ac le collège et je garde l'argent pr sa!!
merci

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 27-04-2010 à 11:23:15   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Okii mais tu n'est pas obliger !!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 27-04-2010 à 20:06:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je sais mais je le ferai quand même!!
(dès que j'aurai de l'argent!!)
ti veu bien me donner ton adresse comme se je pourai t'écrir des choses que je ne veu pas te metre sur internet?


--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 18:01:23   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Okii merci Ben écrit moi sur internet... (e-mail)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:24:48   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 28-12-2010 à 14:22:49   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Oui mais moi sa marche pas quand je fais la potion!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  Potion de Chance / ConfianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum