Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour avoir une peau nette et parfaite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blu148
blu148
   Posté le 17-08-2010 à 20:01:52   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

y a t il une potion pour avoir une peau nette et parfaite
un peu comme les stars
réponder moi vite svp
merci d'avance
wiwi
wiwi
   Posté le 18-08-2010 à 17:17:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eu je connais juste pour enlever les boutons jlai vu sur diablus

ingrédients : huile d'olive
sel


tu melanges bien dans une eprouvette , un bol ... ^^ ensuite tu attends 1 semaine je crois et tu ten mets un peu

attention : certaines peau ne supporte pas ce genre de truk a tester en y mettant un tit peu et si sa rougit ou koi ke se soit c pas bon fo pas mettre ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 18-08-2010 à 17:18:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sinon ci ca fais rien c bon et fo ke tattende 14 jours chcroi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
blu148
blu148
   Posté le 18-08-2010 à 17:46:12   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

merci et pour les points noirs ti connais kelke chose?
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 31-08-2010 à 21:30:07   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Allez chez une esthéticienne ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 21:57:22   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Bah moi je sais que si tu te met du ketchup sur la peau tout les

soir sa fonctionne en plus...

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  potion pour avoir une peau nette et parfaiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum