Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour etre intéligent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 21:57:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ou aussi la chance au choix...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2011 à 09:16:11   

oui
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 01:25:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

déjà je suis surpris que personne n'a capté que son incantation vient tout droit tiré de la série "charmed" (quant allez-vous prendre une autre source un peu plus fiable qu'une vulgaire série qui ne montre en aucun cas le travail , et la vie d'un sorcier.)

Puis quand j'ai dit que il faut toujours faire quelque chose non magique quant on peut le faire ce n'est pas une raison psychologique mais plutôt dans la notion d'un triple retour très méchant et vous le recevrez comme je le dis souvent en pleine poire ! voir même dans la notion du danger ou alors qui s'attaque non pas a vous (peut etre aussi) mais a vos proches que se soit familles , amis , ex , amoureuse...)

Bon, bien qu'il faudrait réviser plutôt que d'utiliser la magie , je vous aurait avertis donc s'il vous arrive quelque chose après cette potion ne vous plaignait pas si le résultat attendu sera le contraire (je vous aurai prévenu plus haut et dans un ancien post là sur le coup j'ai beaucoup trop prévenu a mon goût...) DONC A VOS RISQUES ET PERILS ! ^^

Alors déjà je connais un ptit truk de grand-mère pour les intellectuel alors je sais pas si quand ils disent POUR les intellectuels c'est pour avoir des facilités a mémoriser et réfléchir ou spécialement pour les intellectuels mais je le met quand même au cas où que quelqu'un essaye et me dise le résultat : Je crois bien que faire infuser du thym chaque matin aide intellectuellement la personne qui le boit (je rajouterai a cela une petite visualisation au résultat que l'on veut avoir.) pour la journée.

ensuite je pense que une petite recherche s'impose je ne dois pas vous mâcher le travail ^^ a vous de chercher surtout que il faut pas chercher bien loin. Soit vous aller voir dans les bibliothèques , soit vous allez acheter des livres dans les boutiques ésos , soit vous faites des recherches internet, (petite aide car je suis TROP gentil : vous tapez correspondance plantes magie et vous trouverez des résultats, bravoo google ! ) et vous risquez de ne pas être perdu, pratiquement tous les tableaux de correspondances des plantes en magie sont les même (pratiquement du moins...) dîtes-moi vos résultat de vos recherches et je vous dirai si c'est bien ça ^^ (si sa peut vous aider...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 02:02:21   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Totalment d'accord avec toi wiwi, sauf pour le triple retour: ce n'est pas que je le remet en cause mais j'ai tendance à penser que c'est un concept créer pour limiter l'utilisation de la magie par la dissuasion... Bref google est votre amis^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 19-04-2011 à 02:08:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

d'acc avec toi ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 19-04-2011 à 04:17:38   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Faut-il faire une sorte de cercle de protection pour dire cette formule ? Ou peut-on la dire comme ça ? ^^

--------------------
xamandeyesx
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 23:08:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Pour répondre a ta question , je me permet de te dire a quoi sert un cercle magique: c'est un cercle que tu traces (tu peux le tracer avec du sel ou autre pour bien délimiter car il ne faut pas dépaser la limite) qui te protèges des mauvaises énergies qui pourrait venir tout au long de ton rituel ainsi que invoquer les énergies positives et ne pas les disperser et donc bien les diriger. si tu diriges bien les énergies que tu invoques et qu'elles ne se dispersent pas, alors le rituel aura plus de chyance de marcher par contre si tu les diriges pas bien le rituel ne marchera pas voila a quoi sert les cercles magiques, donc ca me parait évident de le faire a chaque rituel fait non seulement pour ce protégé d'influence qui viendrait d'autre part que celles qu'on invoque mais aussi pour augmenter les chances de réussite du rituel. voila ^^

puis si tu parlais de l'incantation dites a l'autre page ne perd pas ton temps avec ces sottises.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 19-04-2011 à 23:30:14   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Wiwi, merci pour l'explication =)
Puisque c'est une incantation et non un rituel, il n'est donc pas nécessaire de faire un cercle de protection si je comprends bien ?
Je ne perds peut être pas mon temps =)

" Qui ne tente rien n'a rien "

--------------------
xamandeyesx
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:01:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais très chere une incantation,prière,demande aux entitès...appelent sacomme tu veux mais c'est un rituel ^^

qu'est-ce qu'un rituel ? un rituel c'est tout simplement une direction d'energie de façon a ce que l'on est sa demande qui se réalise.
et de quelle incantation parle-tu ? ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 20-04-2011 à 00:06:39   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Celle ci :

" Esprits envoyez les mots formulés à travers le pays ,
Autorisez que mes mains les absorbent
Que ma tête en soit nourrie
24 heures durant de 7 heure à 7 heures
Je comprendrai la signification de tous les mots
Prononcés ici jour et nu " ( cf à la page précédente )

--------------------
xamandeyesx
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:27:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

... Laisse moi deviner elle a été créer dans une lignée de sorcière vieille de 500 ans depuis les procès de salem. Elles sont 3 charmantes sorcières. Non sérieusement ce forum est bourré de formule utilisé dans les séries. y compris celle que tu viens donné . Les formules ne font pas tout tu sais et elles sont souvent utilisé avec des ingrédients si elles ne sont pas utilisées avec des ingrédients logiquement c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'énergie donc c'est utilisé que pour les petites choses les incantations sans ingrédients.
et dans ce cas là , t'imagine même pas la quantité d'énergie qu'il faut pour ca.


Edité le 20-04-2011 à 00:27:52 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les potions  potion pour etre intéligentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum