Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour remplacer le sang!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:57:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je voudrai savoir si il existe une potion pour faire ou remplacer du sang!!pck il m'en fau absolument!!
repondé moi au plus vite!!svp svp svp svp!!
merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 16:14:05   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi je suis pas sur que sa existe se genre de potion mais je vais chercher
mais se serai pas parsque se que tu est une vampelfe que tu veu cette potion ??

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:24:57   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Je comprend pas ce que tuveux dire...
Si c'est ce qu'à dit notre chère Mimi... Ben tu commence à me faire peur... Tu te remet à boir du sand humain ?!
By <3

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 17:29:43   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

elle a deja bu du sang humain je savais pas =/ enfaite je sais pas si je vais fair le rituel de vampir et selui de elfe pluto selui de l'elfe

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:41:39   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Tu Ces... Elle n'a jamais bu du sang humain... Elle à voulu mordre sa copine c'est tout (maximum). Mais lorsque tu es Vampirelfe Ben ton côter Elfe t'empèche en quelque sort de ... Boir du sang humais (et +)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 18:15:26   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

quandj j'ai voulu soté sur ma polte ct pd le rituel!!
je n'ai jamais bu du san ds otre et je le ferai jamais!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 18:49:17   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ouff j'ai eu peur xD

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:24:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:57:00   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

svp repondez moi!!sa vien urgen!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-08-2011 à 19:37:51   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ce que tu veux c'est pas du sang mais une potion qui aurait le même gout et les même effets, quelque chose du genre ?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 03-08-2011 à 19:50:03   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

vénus je suis pas sur qu'il soit encore sur le forum le post date d'il y a un an
^^"

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 01:48:05   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Oups! Je n'avais pas regardée les dates !
merci ^^
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 04-08-2011 à 10:49:04   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

pas grave ^^ ne t'inquiète pas sa arrive à tout le monde
(même moi au début)
faut pas oublier de regarder XD un p'tit coup d'œil à prendre et après sa viens tout seul ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Web
   Posté le 04-08-2011 à 20:22:23   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hahahahaahahah 1 an xD

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 20:40:52   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

J'ai pas été forte sur ce coup là mdr !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 05-08-2011 à 00:30:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c pas pire que de répondre a un sujet dont le dernier message date de 2007 ou de 2008

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  potion pour remplacer le sang!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum