Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour se transformer en animal de notre choi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
philou27
philou27
   Posté le 25-04-2010 à 12:29:47   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

je voudrais savoir quelle potion permet de se transfomer en animal de notre choix ,,,,???????
merci d'avance !!!!

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:34:47   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Silvouplay !! réponder nous =p

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 25-04-2010 à 12:38:54   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

reponder moi au plus vite !!!!!!! s'il vous plait !!!!!

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:44:06   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

philippe, réponder nous o plus vite !!!!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 25-04-2010 à 13:11:33   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

oui désolé !!!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 18:42:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je vais éssayer de chercher si je vois quelque chose!!
mais il va falloire que vous attendiés un peu pck j'ai plein d'autre chose à chercher!!
mais je me dépêcherée!!
A+
Thi87 jtd

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 10:21:21   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Merci

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:20:42   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

2ri1

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 10:48:29   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Ouai j'aimerais bien savoir, mais heu une fois que l'on est transformé, es que l'on peut redevenir humain ? parce que sinon, ben rester un animal toute sa vie ben c'est pas très cool au bout d'un moment !!
Bon en tous cas, répondez vite svp !!!!!!!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 11:45:31   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'ai chercher mais je n'ai rien trouver d'interéssent!!
tu a raison!!rester tout sa vie un animal sa doit être enuyeu a force!!
et la vie humain doit nous manquer!!
soif si on la complètement oublié!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 19:02:00   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Moi je n'oublirais jamais ma vie d'humaine si jamais je me transforme en animal, et peut on parler ? quand on est un animal, peut on réfléchir de la même manière ? parce que, ben quand même si jamais quelqu'un trouve la formule, je crois que je vais hésiter pour le faire, sauf si il y a la formule inverse. Et notre famille alors ? ils vont surement s'inquiéter !! enfin à méditer quoi !!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-05-2010 à 17:16:28   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben, moi je trouverais sa géniale de me transformer en chat ou en chien et pour le problème de la famille je leur préviendrais et le ferais devant eux ^^
Ben oui un animale sa réfléchit mais sa pence avant-tout à manger ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Valentine
   Posté le 02-05-2010 à 17:51:55   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

mdr

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 20:23:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui mais tu imagine tu aurai des puces ou je ne sais pas quoi!!
et si tu te fait attequer par un autre animal!!
nn,moi je préfère rester se que je suis!!
(même si je ferai le "rituel" pour être un animal!! c justa pour voir se que sa fait!!)

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:37:20   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

et si tu le fait, et que tu n'as pas le sort pou redevenir humain, tu fais comment ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:11:44   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

alors la,très bonne question Valentine!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:38:42   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Merci !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 17:16:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

derien!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 16-05-2010 à 18:54:07   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

Alors vous avez trouver quelque choses si c'est le cas réponder moi merci !!!!!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:54:53   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn!!dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 17-05-2010 à 18:25:35   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

pas grave !!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:23:11   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

sur?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:14:55   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

svp répondez moi comment ??


--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:16:05   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

svp sa serais simpas .............

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-05-2010 à 21:20:18   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

svp

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Efigide  Les potions  potion pour se transformer en animal de notre choiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum