Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour se transformer en animal de notre choi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 19:59:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

je veut bien supprimer ces message mais juste pour le bien de ce topic

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 20:03:56   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est ce que je vais faire moi aussi sur ceux que j'ai laissée
des messages ^^

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 20:07:55   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pk kan je les supprime ca veut pas ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 20:16:23   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

peut etre que psq s beug ferme puis ouvre la page

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Web
   Posté le 17-08-2011 à 20:28:18   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Moi j'veut bien "delete" mes messages,mais que Moly le fasse d'abord.
u.u

--------------------
On n'a toujours le choix.
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 20:54:06   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

deja fait

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 18-08-2011 à 13:09:08   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

a c bon

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  Les potions  potion pour se transformer en animal de notre choiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum