Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 poudre de perlinpinpin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ykara
Ykara
   Posté le 02-06-2010 à 21:14:18   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

en consultant des vieu livre de magi g trouver une recette pour y faire de la poudre de perlimpinpin alors je lai fai histoir de me passer le temps mais je vien de retrouver la poudre et de me rendre compte ke je sai po a koi sa ser alors si qq1 le c dite le moi plize
P.S : dsl davoir fai qq chose sen reflechir mais vous inqieter po je gere tous ce ke je c c ke c po dangereux.

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Kiji
   Posté le 02-06-2010 à 21:17:31   Voir le profil de Kiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiji   

Et elle est de quelle couleur ta poudre en fait ?

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-06-2010 à 21:20:14   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

bas enfaite sa depen pkt dans la recette tu doi prendre un cone d'encen et lecraser avec le reste mais il est recomender de prendre des couleur comme le move le rose le rouge lorange des truc dans le genre mai c juste une recomendation sinon tu peu prendre comme tu veu
pk sa a une incidence?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Kiji
   Posté le 02-06-2010 à 21:24:57   Voir le profil de Kiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiji   

De la couleur dépend ses effets :

- blanchâtre, c'est de la cocaïne
- dans les tons roses, c'est des amphétamines
- couleur marron, c'est du cannabis

Bonne conso'

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-06-2010 à 21:26:27   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

XD sof ke je te parle po de rogue moi!!!

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 21:46:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu lka pas bu ou manger au moins ! XD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 21:47:20   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

poudre de perlinpinpim jlai vu sur un ancien livre a moi kand jetais petit c une poudre je sais plus cke ces enfaite att

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Kiji
   Posté le 02-06-2010 à 21:49:38   Voir le profil de Kiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiji   



--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 21:54:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

dit c'est tres ancien ton truk kar je trouve pas sur internet ou tu les trouve tes vieux livres?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 03-06-2010 à 17:35:36   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c des vieu livre de famille de mon arriere grand mere enfait pour etre exacte.

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wenqosi
   Posté le 03-06-2010 à 19:27:37   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

ykara chai pa a coi sa saire dsl demande a x

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 06-06-2010 à 15:48:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 08-06-2010 à 15:41:34   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

ah mon voisin il l'a !!

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Ykara
Ykara
   Posté le 08-06-2010 à 21:27:07   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

et il s'en sert pour fair koi

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 09-06-2010 à 19:14:50   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Je sais pas mais la police l'embarque souvent ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Ykara
Ykara
   Posté le 12-06-2010 à 12:09:25   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

a oki bon tem pis mais si qq1 c dites le mi ^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 à 13:39:20   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Aucune idée mais je crois qu'on en parle dans le dessin animé merlin l'enchanteur!

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:07:54   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

oui moi aussi je crois je crois que ça na pas vraiment d'effets apres je c pas!
essai de la boire tu verra bien XD

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 30-06-2010 à 13:20:13   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

XD fodrai deja ke je puisse la boir jte signal ke c de la poudre e elle se disou po

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 30-06-2010 à 13:42:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm jette le sur des gens par derriere tu verras bien ... ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
marge
   Posté le 30-06-2010 à 18:35:31   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Salut

J'aimerai savoir comment tu as fabriqué cette poudre (de 1 ça m'intéresse et de 2 ça dépend de ce que tu as mis dedans) Merci

Morgane

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 17-07-2010 à 10:48:45   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Regarde merlin l'enchanteur !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Ykara
Ykara
   Posté le 15-08-2011 à 12:16:31   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

cela fai un moment que je ne suis pas revenue, mais ma question est toujours d'actualitée.
Morgane si tu veu toujour cette poudre dit le moi

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
misi
   Posté le 18-08-2011 à 17:55:18   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

salut j'aimerai savoir comment tu l'a faite

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
moly
moly
   Posté le 18-08-2011 à 19:52:28   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

L'expression « poudre de perlimpinpin » fait référence aux diverses poudres vendues jadis par des bonimenteurs et charlatans, qui les présentaient comme dotées de vertus merveilleuses et guérissant toute sorte de maux, alors qu'elles n'avaient aucun effet bénéfique. Le nom fantaisiste de « perlimpinpin » serait une onomatopée dont la sonorité évoque une formule magique.
Le lexicographe Joseph-Philibert Le Roux écrivait dans son Dictionnaire comique, satyrique, critique, burlesque, libre et proverbial en 17501 : « On dit encore de la poudre d'oribus. Pour se moquer de ces poudres, auxquelles les Charlatans attribuent de merveilleuses vertus, comme si elles étaient d'or, ou pouvaient faire l'or. On dit de la poudre de perlimpinpin. En parlant des choses qui n'ont aucune vertu. »
L'expression « poudre de perlimpinpin » s'utilise toujours pour désigner un médicament sans vertu, une chose sans valeur2.

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les potions  poudre de perlinpinpinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum