Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 pour avoir de la chance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 ŕ 21:27:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

voilala formule je rapell qu'une formule si lit a voix haute en pensant au resultat voulu et se mettre dans une postion la plus confortable (sauf debout) et la recité plusieurs fois voila ^^

formule : "Espit chanceux, exaucez-mes voeux pour qu'atravers le temps et l'espace de la malchance je me lasse" pour cette formule penser dans votre tete le resultat ou bien alors après avoir dit la formule prenez 1 minute pour penser au resultat n'oubliez pas de remercier

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 ŕ 19:11:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

j'aimerai que vous me disiez si sa vous a fait quelque chose vous

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 ŕ 12:49:32   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Sa ma rien fait ...

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 20-06-2010 ŕ 15:50:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

a ba ok moi sa ma fais quelque chose c pas normal ... tu la reciter comment?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 ŕ 21:10:03   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Bin à haute voix !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 21-06-2010 ŕ 18:40:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

lool non mais sa jmen doute tu la pas marmonner --' jveut dire tu la dit debout ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 21-06-2010 ŕ 19:21:14   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Non je l'ai dit a haut et intelligible voix et j'étais en position assise , voila .
Dis moi si cela aurait du marcher !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 21-06-2010 ŕ 21:06:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

as-tu penser qu'a la formule ou en meme temps tu as penser a autre chose?
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 23-06-2010 ŕ 12:21:02   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

J'ai pensé ou je voulais que cette chance s'exausse puis j'ai remercié

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 23-06-2010 ŕ 14:58:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

non fo pas enfaite jme susi troimepr kand jai dit qu'il fallait penser au resultat fo pas penser justement fo penser qu'a la magie et penser qua l'esprit chanceux penser qu'il l'entende

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 23-06-2010 ŕ 19:39:43   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

J'ai refait sans pensé au résultat et pourtant sa marche pas

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 24-06-2010 ŕ 13:35:52   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

ta penser a koi?
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 24-06-2010 ŕ 21:51:34   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

A rien enfin j'ai recité la phrase .

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 ŕ 16:43:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

et ba non enfaite fo penser a la magie c dur a expliker fo penser a cke ca amrche si tu te dit sa marche pas sa va pasmarcher fo etre convaincu ke sa va marcher et pas avoir un seul doute pendant la formule et apres il fo plus y penser sinon sa foire toute les energies... c ca le plus dur dans un rituel fo plus penser au rituel et a la consequence fo faire comme si sa existait plus ton probleme donc la dans ce cas la si je veut penser a avoir de la chance au jeux de hasards fo pas penser aux jeux de hasard et a la formule de chance

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 25-06-2010 ŕ 17:17:05   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Enfaite si j'ai bien compris je peux pas le faire parce que je ne crois pas à la magie et que ça va être dur de me convaincre que cette formule va marcher ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 ŕ 19:30:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

tu as tout compris mais ckil fo savoir c ke c pas kavec maformule ke sa va pasmarcher si ty crois pas c avec tout les autre sort etc
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 25-06-2010 ŕ 20:53:03   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Oui j'avais compris ^^'


Edité le 25-06-2010 à 20:53:22 par Rosalie-san




--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 ŕ 23:36:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

a oki ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 26-06-2010 ŕ 09:11:48   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Pas grave , mais ça aurait été marrant que cette formule aurait marché

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 26-06-2010 ŕ 17:53:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

ba elle marche mais fo y croire sinon sa marche pas donc pour toi la magie sa amrchera pas mais pour d'autre sa marchera puiskils y croivent ^^
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 27-06-2010 ŕ 20:48:30   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Rosalie-san   

Oué sinon chez quelqu'un d'autre ça a marché?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wenqosi
   Posté le 29-06-2010 ŕ 17:31:33   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

jte dis sa apres le 9 juillet qan

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 08-07-2010 ŕ 15:26:15   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

pk keskia le 9 juillet?
wiwi
wiwi
   Posté le 08-07-2010 ŕ 15:26:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

oh oui le resultat du brevet ! j'ai pas hate d'aller voir sa ... jespere que sa m'aura un peu aidé ma formule bonne note et chance

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 ŕ 17:55:56   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

tu nou rdira sa demin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  pour avoir de la chanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum