|
| magiebleu | | bleu | | petit ange |  | | 29 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 17:01:53
| je deconseille fortement de faire se rituel le temps que certaine personne le verifie s'il est dangereux ou pas : materiel : une bougie blanche recité la formule suivante Oyer maintenant les paroles des sorciers , les secrets sont cachés dans la nuit Les dieu anciens sont invoqués ici . En ce jour et en cette heure , J'invoque le pouvoir superieur donné moi le pouvoir doné nous le pouvoirs , nous voulons le pouvoir ps : avec mon ami nous melangeons nos energies pour ce rituel car il a l'air assé puissant et je suis assé content de moi j'oublié , je pratique depuis un mois suije assé prete pour ce genre de rituel
Edité le 21-06-2008 à 17:21:02 par magiebleu |
|
| stephanie | | Archange |  |  | | 623 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 20:45:10
| oui tu est prete sinon tu ne l'aurait pas fait. Il s'agit une incantation d'invocation de ton pouvoir interieur donc il n'y a aucun danger mais pense a réetablir l'équilibre en faisant un offrande a la nature.
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| magiebleu | | bleu | | petit ange |  | | 29 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:17:28
| une ami la fait c'est assé flipant maintenant elle me dit " ceux la vont sorti ensemble et aprés ben sa se realise tu pense a quoi " en faisant une afrade a la nature "
Edité le 24-06-2008 à 13:25:07 par magiebleu
-------------------- mathilde |
|
| Eilean | | Archange |  |  | | 260 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 21:53:51
| Style, bruler de l'encens... Non ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2008 à 19:56:11
| oui il y a aussi partager son repas avec les esprits de la foret ou de la maison. bruler un bougie pour chaque element Chaque personne reéalise son offrande selon c'est posibilité ou c'est croyance.
|
| Solweig | | petit ange |  |  | | 29 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 09:27:43
| Mais cettes sorte d'incantation n'est-elle pas un peu... comment dire? prétentieuse? ''Nous voulons le pouvoir, donnez-nous le pouvoir'' c'est un peu direct non?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2008 à 19:54:16
| un peu mais si elle fonctionn pourquoi pas Pour ma par j'aurai conclue par: que cela soit maintenant comme ça
|
| gars17 | | petite fée |  | | 1 message posté |
| Posté le 09-08-2008 à 09:37:49
| Je connais cette formule. Elle provient de la série charmed sauf que tu l'as juste un peu modifié.
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2008 à 10:41:30
| les texte rituelique sont souvant employé avec une deformation dans les serie traitant de magie blanche pour ne pas provoque trop de degat et de plus elle sont applique dans un contexte inaproprié mais il savère qu'elle peuvent etre efficace si on sais comme les modifié et se les appropriés.
|
|