Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 pour etre immortel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blu148
blu148
   Posté le 23-01-2011 à 16:40:11   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

oui je voi mais bon tu as raison ils font ce qu'ils veulent ^^

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-01-2011 à 17:11:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et oui on fai skon ve!!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
blu148
blu148
   Posté le 24-01-2011 à 17:31:02   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

bien sûr ^^

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-01-2011 à 21:20:10   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 22:16:08   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour te repondre tarraanwillow non je m'inspire pas de harry potter c'est une vraéi legende nicolas flamel. Il habitait a paris et tenait une librairie. et un jour avec sa femme ils sont partit voir lesplus grands alchimistestes et sont devenu extra riche. Et quelques centaine d'années plus tard des personne pensent les avoir vue. voila pourquoi je dis sa


SACHE QUE JE NE DIS JAMAIS QUELQUE CHOSE POUR RIEN ET AVANT SURTOUT JE ME RENSEIGNE ET JE PROUVE CE QUE JE DIS .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 22:28:12   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui j'était au courant, c'était pour rire. J'adore Harry Potter? J'admire Nicolas Flamel... Mais bon, il as disparu... C'est dommage, je lui aurait bien demandé un autographe lol.
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 22:29:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool très marrant ton HUMOUR.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 22:30:42   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je sais... Mais je suis fatiguée parfois, est mon humour est vaseux. Comme ce jour la...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-03-2011 à 21:20:04   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

personnellement si je suis immortel et que ce que j'aime ne le sont pas se serai horrible pour moi de les voir tous mourir et que je ne pourrais jamais les rejoindre (je suis chrétienne)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
myv
   Posté le 01-01-2014 à 16:10:01   Voir le profil de myv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myv   

mais si jamais quelq'un est immortel de naissance comment il le sait
XpowerX
   Posté le 30-04-2014 à 06:14:03   Voir le profil de XpowerX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XpowerX   

BAH c'est simple a un certaine âge tu arret de vieillir

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-05-2014 à 17:26:32   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Comment peux-tu en être sur XpowerX?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
codyspencer
   Posté le 22-07-2014 à 00:57:23   Voir le profil de codyspencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à codyspencer   

Ai je entendu pierre philosophale?

hum... Bien que des comte et sciences fiction en parlent, la pierre philosophale (qui sert normalement à être immortel) n'a jamais été conçus. Donc encore moins trouvé ^^".

Mais dans l'ancien temps, il y avait ce qu'on appelle "l'Elixir de longue vie". (Ce n'est en rien avec la sorcellerie mais de l'histoire), En chine, il y a ce qu'on appelle l'or potable: c'est un corps aqueux que nous buvons. En faite c'est de l'or qu'on fait bouillir dans l'eau bouillante. Les Chinois pensaient que comme l'or ne s’abîmait jamais, cela pouvait servir à être jeune plus longtemps. Tout comme le jade, le cinadre et l'hématite. Des personnes étaient prêt à dépenser une fortune pour en boire.

Ils avaient aussi des sortes des pilules d'immortalités fait de : mercure, soufre et les sels de mercure et d'arsenic.

La pierre philosophal en question était l'or et le mercure (ah! ça casse vos rêves la? ).

Pour le restes c'était juste des médecines anciennes (très efficaces d'ailleurs que celle de maintenant), qui servaient à plus guérir des maladie, donc à prolonger la vie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les potions  pour etre immortelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum