Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 pour etre une sorciere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apprentie sorciere
   Posté le 09-07-2010 à 12:24:59   Voir le profil de apprentie sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apprentie sorciere   

bonjour,

hier j'ai essayer le truc pour devenir une sorciere et j'ai ppie une boujie avec une crois decue et jlai aussi fe devan mon pere esque c pour sa que sa a pa marcher? merçi de répondre.

--------------------
océane qui veut devenir gentille sorciere maisqui veut aussi faire de l'equitation.
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 22:24:21   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

on ne devien pas sorciere on lest donc soit tu est une sorciere sois tu ne lai pas e ocun rituel ne pourra te faire devenir sorciere

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 16:39:55   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pire ya aps bsoin de faire de rituel pour le devenir essaye direct les rituels c'est tres bien =) !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 11-07-2010 à 15:33:24   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

exactement mais cela ne veu pas dire ke tu est sorciere
mais essayen kand meme des rituel e bonne chance^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:34:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pff tout le monde l'est pk yaurai certaine perosne qui n'aurait pas le droit apres tout le fait de faire un sort c'est modifier les energies pour changer son destin et tout le monde controle cette energie sans s'en apercevoir(meme les malades)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 12-07-2010 à 00:02:13   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

sa ne sapelle po etre sorcier ou sorcier mais "magicien" enfin po tout a fe mai jme compren ske jveu dire c ke se kon appelle sorcier ou sorciere c ceux kon des pouvoir e ki sen serve pour tuer les demon ... fair le bien ou le mal koi tu voi ske jveu dire?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 00:10:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

... hmm hmm ... jveut pas gacher ton delire mais juskamtnt on ma tjr dis que des sorciers et sorcieres c'etait des gens qui utilisait la sorcellerierie d'ou le nom sorcier --' et sa j'en suis et certains ... magicien c pour les prestidigitateurs et encore une fois j'en suis sur et certains de cke je dis puiske c au moins une vingtaine de personne qui me le dit.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 00:10:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

apres surement qu'il y a des demon si tu le dits mais ya pas ke sa

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 17:25:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh oui ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 17:30:35   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ils tuent pas des demons et pourtant sa en n'est kand meme

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 17:31:52   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sinon oui j'essayerai un jour de mettre des bougies blanches en cercle et d'invoquer un demon dedans pour le tuer sa doit etre marrant de voir sa tete

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 12-07-2010 à 21:21:48   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c po ske je voule dire
je c po como expliker se ke lon apelle "bonne sorciere" ou "bon sorcier" se sont ceux ki tu les crature du mal si je peu dire je c po commen expliker otremen dsl

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 23:46:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui mais c pas pour autant kje si kelkun tue pas les demon ou kil est pas du coté du mal mais qui fait kand meme de la sorcellerie c'est quand meme un sorcier .
Ykara
Ykara
   Posté le 13-07-2010 à 21:38:55   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

po tout a fai mais vue ke jarrive po a mexpliker clairment tampis

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 14-07-2010 à 17:03:57   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui pasque je vois pas cke tu racontes --' un sorcier reste quelqu'un qui fait des pratiques magiques ayant pour effet de changer le cour des choses(amour,santé,chance,protection,amitié,démon...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 14-07-2010 à 20:10:07   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

laisse tomber wiwi jarrive po a mesprimer corectement si un jour je trouve mes mot jte le redirai.^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 15-07-2010 à 17:16:41   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 30-07-2010 à 10:34:15   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi oci g rin crompri!!dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Marigab
   Posté le 12-10-2010 à 23:28:02   Voir le profil de Marigab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marigab   

Pour être une vrai sorcière, il faut beaucoup d'amour et de respect.
Tout est dans l'intention. Ce n'est pas pour tuer des démons... On ne peux pas les tuer. Ils partent aillieurs c'est tout. De toute façon, une vrai sorcière pratique la magie blanche. Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Principe de base en magie. Tout ce fait dans l'amour. Faire de la magie demande de la patience on ne s'imporvise pas magicienne. C'est plutôt un outil de croissance personnelle. On ne joue pas avec ce genres d'énergies si on est pas prêt. On peux rester coincés avec des forces du bas astral et se sentir vraiment mal sans savoir pourquoi. À travers l'exploration des dieux et déesses qui entrent dans nos vies, on découvre des aspects de soi-même et l'on finit par mieux se connaître et s'aimer. Car pour faire du bien aux autres, il faut s'en faire à soi-même d'abord.

Amour et paix.

--------------------
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 04-12-2010 à 14:53:08   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

un magicien est celui qui donne des spectacle et les sorcier(e) sont ceux qui pratique la magie différament tout le monde peut devenir sorcier(e) ou magicien(ne)


Edité le 04-12-2010 à 14:53:41 par Ansestra




--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 04-12-2010 à 17:43:47   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les magicienns aussi font de la vrai magie.
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 05-12-2010 à 16:52:30   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui et il pratiquent aussi la magie du spectacle

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 05-12-2010 à 17:10:55   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Exact.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  pour etre une sorciereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum