Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Pour faire un voeu à la pleine Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 18:39:05   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

INGREDIENTS :

-Votre miroir magique
-Une bougie blanche
-Un morceau de papier sur lequel vous aurez marqué votre voeu
-La pleine Lune

Sortez, allumez la bougie blanche et contemplez le reflet de la Lune dans votre miroir.
Appliquez le voeu contre le dos du miroir et répétez 7 fois, sans cessez de regarder le reflet :

"Déesse de la Lune, ces mots sont vrais, accorde-moi ce voeu car je crois en toi."

Ensuite, faîtes brûler le papier à la flamme de la bougie.
Récupérez le talon de la bougie quand elle s'est consummée et portez le dans votre poche au moment où vous voulez voir se réaliser votre voeu.
Ensuite, enterrez le talon de la bougie une fois que le voeu a été réalisé.

Message édité le 20-09-2005 à 21:51:26 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Tara
   Posté le 17-01-2007 à 11:00:02   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que le talon de la bougie ?
Et egalement s'il est possible de faire plusieurs voeux le même jour ?
Peut on prendre une bougie qui a déjà été utilisée et faut il qu'elle se consume entièrementt ?
Faut il poser la bougie sur un support ou la tenir à la main ?
S'il faut la poser sur un support, sur quel support ?
Merci d'avance pour vos réponses.
stephanie
   Posté le 11-03-2007 à 16:03:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjours tara,
alors commencons par la prémiere quetion:
> le talon de la bougie c'est la base (la parie de la bougie qui brulera en dernier)
>tu peu faire plusier voeux le même jour mais ce rituel n'est pas le melleur pour cela
>tu peux mais c'est toujours mieux si elle est neuve ca la durer de méditation et plus long. Pour ce rituel il faut en effet qu'elle se consume assez pour avoir un talon facile a transporter
> Par sécurité je te conseil de la mettre sur un support mais tout dépend de toi pour ca.
>Il exsiste des porte bougie divers a toi de chisir celui qui teconvien le mieux

Voila Je pence avoir rien oublier . Bon rituel.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Pour faire un voeu à la pleine LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum