Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Pourquoi avez-vous debutés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pourquoi avez-vous debutés ?
 
La curiosité
Une envie subite
Un rêve
Une esperance
Un perte (copa(a)in(e),famille)
Un choix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shiron
Shiron
   Posté le 21-04-2010 à 21:38:59   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

J'aimerais savoir pourquoi vous avez débuité dans la "sorcellerie", moi perso, j'ai fait un rêve bizar, comme quoi j'incarnais un dragon, depui je r'eve d'en devenir un . Et vous =p

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
shinochi
shinochi
   Posté le 22-04-2010 à 18:24:13   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
bin moi je pratique la sorcellerie depuis peut!!
Par contre je suis une vammpirelfe depuis un petit bout de temps!!
comment j'ai commencer de pratiquer?c'est assé bizzard!!c'était aussi dans DES rêves,ou plutôt des cauchemar!!
j'avais qqn qui me parlai dans ma tête toutes les nuits,mais je ne m'en souvenais pas!!
puis un jour il est "partit de ma tête" en me disant qqc(que je ne dirai pas!! c trop long!!) et je suis devenu une vampirelfe pour ma "survie" et la je commence la sorcellerie car je le doit aussi!!
et voilà,un cour résumer pour répondre à ta question!!
c'est assez bizzard nn?
A+
Bis

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 23-04-2010 à 09:19:21   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut, Moi depuis l'âge de 7 ans je fais des rêves ou je me vois plus grand (encore mintenant) en train de pratiquer la magie avec 2 meilleurs ami à moi... C'est asser flipan car on crois que c'est vrais... Puis une fois j'ai fait un rituelle que j'ai écrit, je l'est fait, et tout les soir je rêves d'un monde ou tout est en manga... Bizard (mintenant je fait plus ces rêves)... Voilà tout,
De rien =p

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
ququ
ququ
   Posté le 24-04-2010 à 12:04:44   Voir le profil de ququ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ququ   

moi c'est parce que depuis que je fais des cauchemar de dame blanche je me suis dis que si j'étais un sorcier je pourais la tuer
ps je n'i croit pas

Et aussi défois j'ais l'impression d'etre un sorcier

--------------------
La sorcellerie je la pratiquerai ququ
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 18:35:02   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

toi aussi tu fesais des cauchemar?mon pauvre!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 11:49:30   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

cauchemard et rêve

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-04-2010 à 12:43:41   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi plein de reve ou il se passe de la magie est des cauchemar ou jme fait tuer par des truc magique >.<

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 30-04-2010 à 12:47:06   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
c bizzard tout le monde fait des rêves!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 15:01:08   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

ouais... à quelle âge tu as commencer tes reves ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 30-04-2010 à 16:50:31   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je ne sais plus quand!!
et oui je suis là!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-04-2010 à 20:33:38   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ben depui toute petite xD

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 11:17:52   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi heureusement sua se n'était pas depuis toute petite!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 15:20:48   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

moi je n'ai pas choissie de debuter la magie j'avai mes pouvoir depuis toute petite et bisarment je savai que je les avai..

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 05-05-2010 à 20:12:51   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a!!
ba moi nn!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
jeremie
   Posté le 07-05-2010 à 03:18:02   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

salut
moi, quand j'etait petit (et encore maintennen mais moin régulierement) je fesais des rêves où je me jeuter a plas ventre sur le sole et je léviter a quelque cm. mon grand pére fait ossi ce genre de rêve. j'ai toujoure voulue fair bouget des objet par la pensser (tk). et un jour il y a une personne qui ma fait découvrire la magie et depuis je fait des exercices de tk et pout fair des voyage astrale.
voila voila
@+

--------------------
paul002
paul002
   Posté le 07-05-2010 à 16:25:09   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

bonjour moi jai voulu fait de la magie car jai fait un reve ou jetait un loup-garou (se reve et mon futur voir dans les base) qui se faisait chasser par des humain et dans cette endroit je ni est laisser que mon ombre

--------------------
le renard de pierre
shinochi
shinochi
   Posté le 07-05-2010 à 20:06:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mon aussi j'ai fait un rep comme toi Paul!!
mais c encore beaucoup plus bizard!!
mais le problème c qui je devrai être toute froide et au contraire je suis une vrai bouillot 24h/24!!
mis a par quand le soleil se couche je trempble de froid!!
franchement c vraiment trop zarb!!et je me demande si je suis pas qqc de plus que je suis!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Echo
   Posté le 26-11-2010 à 13:39:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, je suis une Elfe donc j'ai commencé la magie à 2 ans. Maintenant j'en ai 12. J'ai commencé la magie car mes grand parents en faisaient(mes parents sont humains mais mes grand parents sont Elfes). Du coup j'ai commencé la magie grâce à mes grand parents et j'ai tout de suite adoré ça!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Pourquoi avez-vous debutés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum