Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 le pouvoir de la penser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lange gardien
   Posté le 12-12-2008 à 02:21:30   Voir le profil de lange gardien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lange gardien   

bonjour je suis nouveau je vien du canada et pour tout vous dire le sujet de la magie est pomal cacher ici bon je veux savoir si il a dautre personne comme moi sa c sur mais bon... quand jetais jeune je fesais un reve premonitoir pas mois...dans se reve je pouvais sentir un parfum voir et reconnaitre des endroit etc et quand jetais pour arriver a cette premonition je sentais toujour le parfun avant et apres je voi mon reve mais bon je me suis interesser a la magie et au pressence desprit et la je fait de moin en moin de reve mais c plus les premonition la... je peu savoir se que gen ou apeuprais se qui pense on ma dit que sa sappelle la psycologie humain mais je ne croix pas... bon la question lol... comment je peu reforcer mon energie vital et le cannaliser je lit tout sorte de magie mais la je suis tomber sur la magie draconienne et je suis totalment nouveau alors merci de me guider

--------------------
stephanie
   Posté le 12-12-2008 à 11:24:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour alors reprenons tranquillement veux tu
tous d'abords tu faissais des reves ou tu vivait la scene c'est cela ?

et maintenant tu a plutot des flash avec des petit partie de se qui se deroule?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
lange gardien
   Posté le 13-12-2008 à 02:27:26   Voir le profil de lange gardien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lange gardien   

ouin c sa et je croix que c parce que a un sertien moment je ne voulais plus les voir c sorte de vision ou premonition mon beau pere et sa famille et tres sperituel et c lui qui ma comme ouvert a sa,lemonde des esprit iladejaeteindu une lumiere(une enpoule que avec sa penser ) devant moi !!! et c pas pour etre interessent que je dit sa c un fait vecu je veux juste savoir si sa c parceque je capte les onde +- des personne a lentour de moi et si je peux les reforcire,si il a des sort de magie fait pour renforcire les onde que je degage

--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2008 à 09:36:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il n'y a pas de sort approprement parler pour emplifie la reception des ondes et des energies

Juste quelque exercices de meditation et concentration tu en trouvera facilement partout dans les bibliotheque ou dans les librairie et aussi sur le net je te laisse faire des recherche et donne nous tes experiences.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  le pouvoir de la penserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum