Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 mot de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wiwi
wiwi
   Posté le 13-06-2010 à 14:53:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

est-ce que vous connaissez un petit peu plus de mot de pouvoir ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Marie Rouge
Marie Rouge
   Posté le 13-06-2010 à 15:11:32   Voir le profil de Marie Rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Rouge   

c'est quoi sa les mots de pouvois? comme un rituel?

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 13-06-2010 à 15:19:03   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui enfaite c un mot souvent en latin et enfaite ce mot est super puissant rien qu'ne le reptant a haute voix plusieurs fois sa peut par exemple renforcer le courage,pour l'amour,pour commander les vents (j'en connais un)etc ... et moi j'aimerais en n'avoir un petit peu plus ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 13-06-2010 à 21:58:33   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

y'en a beaucoup wiw

RURHA ou bien ZENT VAND ZED = le Vent
ZENT VEBROL MUBIS = Appeler les quatres vents
MEG NUG SPIJAK = Augmenter tes pouvoirs

j'ai beaucoup mais je suis entrain de les apprendre ^^ je pens y'en une page sur ce forum où tu va trouver beaucoup de mots du pouvoirs

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Marie Rouge
Marie Rouge
   Posté le 14-06-2010 à 01:54:58   Voir le profil de Marie Rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Rouge   

Sa l'air simpas! moi aussi je veux les connaitre!

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 14-06-2010 à 19:17:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

jen n'est vu que quelques un ...:/ hmm et comment faut els reciter enfaite pasque la premiere fois que j'ai reciter sa a rien fait pourles 4 vents ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Tyfon
   Posté le 17-06-2010 à 18:04:22   Voir le profil de Tyfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyfon   

Tu as pour cela plusieurs formules accessible, ce que je vais écrire par la suite est cependant tabou car les mots suivants viendront du grand dialecte du peuple des annunakis.
Les formules que je vais vous donner sera à réciter dans un pentacle avec 5 bougies que vous aurez positionné autour de votre pentacle ainsi qu'avec une fée sacrifié sur votre main gauche et son sang sur votre main droite. La formule devra être répétée à 777 reprises.

Une formule pour augmenter votre courage :
Eshvilon von dür estran vär estron.
Cette formule signifie littéralement : Eshvilon, que ton courage m'atteigne.
Il faut savoir que Eshvilon faisait parti des plus grands annunakis qui sont arrivés sur Terre afin d'apporter leur connaissance. Eshvilon était réputé pour son grand courage car il fût le premier annunaki à débarquer sur Terre. Ces écrits ont cependant été cachés par notre société afin que certains n'usent pas trop de ses pouvoirs.
La raison pour laquelle j'y ai accès est que je suis l'un des descendant des annunakis et que je suis également la réincarnation de Dragoma, un annunaki qui développa la faune de cette planète.

La suite pour plus tard.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 17-06-2010 à 19:43:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool excuse moi de dire sa autant dire le mot de pouvoir ke absinte a mit pour le courage et la force ... c plus simple ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Tyfon
   Posté le 17-06-2010 à 22:34:43   Voir le profil de Tyfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyfon   

Certes, cependant, mes formules viennent du peuple des annunakis, un peuple ayant de fortes connaissances. Certains grands hommes ont usé de ces pourvoirs, tels que Hitler, Stalline ou Musolini et bien d'autres. Le fait qu'ils n'étaient pas forcément de grands hommes dépend de leurs destinée car chacun de ces hommes ont apporté un grand changement au monde que l'on connait actuellement. Ce changement dépend également de notre destinée, la formule, elle, ne fait qu'augmenter le taux de chance que celle-ci arrive.
wiwi
wiwi
   Posté le 18-06-2010 à 22:07:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui menfin bon ^^ taurai pas une simple juste a dire et qui apporte chance mais vraiment chance ou alors oui amour

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 13:40:40   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Bon j'a testé qu'un mot de zant vant zed,, je me concentre et je répète le mot et voilà ..
Si tu veux plus de précision cherche dans google et tu trouvera

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 22-06-2010 à 20:40:36   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

:o la chance moi ca marche po >< ! jlai dit plusieurs fois et sa a rien fait ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 09-07-2010 à 20:30:22   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

Mais a par j'ai le pouvoir du l'eau d'aprés un rituel ^^ !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 20:39:16   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

att
tyfon tu connait le dialecte ancien des annunakis?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:41:23   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba si elle le dit ^^ mais je crois qu'elle est plus du forum elle se co plus

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 22:21:57   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

o merde bon bas tampis^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  mot de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum