Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 le pouvoir du vent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maitre du vent
   Posté le 01-06-2009 à 13:06:33   Voir le profil de maitre du vent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre du vent   

slt jai pa fai de rituel mai jpeu affirmée que j'ai des pouvoir je peu controler le vent jai juste a me concentré sur mes mains et attendre jusqu'a ce que je ressente une sorte de charleur ce produire en suite j'invoque le vent en lui indiquant la direction, est ce mon imagination ou nn, aider moi
jeremie
   Posté le 02-06-2009 à 21:30:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

commen fait tu pour invoquer le vent?
sa m'interesse beaucoup!!!

--------------------
Automne-Vegetal
   Posté le 23-07-2009 à 16:10:44   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Non, enfin on ne pourrait pas savoir si c'est ton imagination ou non.
Peut-être que oui, peut-être que non.
Moi personnellement je peux " controler " l'eau, donc je ne pense pas que ca soit ton imagination.
Tu pourrais pour " perfectionner " ton don , t'entraîner , essayer de faire voler des petits objets , puis petit à petit de plus en plus gros...
Mais ne l'utilise pas n'importe comment non plus !
J'espère avoir répondu à ta question

--------------------
darktutur
   Posté le 31-07-2009 à 14:35:52   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

comment fai tu pour controlé leau ?? moi ca mintérresse

--------------------
jumper
jumper
   Posté le 07-03-2010 à 13:34:29   Voir le profil de jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumper   

moi ca minteresse de savoir comment controler les 4 elements vous ne conaisser pas un rituel?

--------------------
~ L'amour c'est comme un sablier , Petit à Petit les grains tombent ,
Et Petits à Petits l'amour s'effondre ~

Visite ma page : http://www.facebook.com/pages/Kijuko/112847085447179
ninja84
   Posté le 05-04-2010 à 22:22:40   Voir le profil de ninja84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja84   

Bha je pence que depuis la naissance nou avons un elements. Mais que un petit paquets de mnde l'apersoive, Perso moi je controle le vent (je peut fair tomber une feuill en papier d'unetable). Je voudre mettre une video sur youtube mais tout le moneire que c'est trucer.

A biento contacter moi sur antoine.du84@hotmail.fr pour une demon de nos pouvoir

--------------------
Seika
   Posté le 18-04-2010 à 18:17:40   Voir le profil de Seika (Offline)   Répondre à ce message   http://octoberxshit.skyrock.com   Envoyer un message privé à Seika   

Bonjour, en voyant ce forum, je vous avoue que je me suis sentie un peu perdue. Cela fait un moment que je cherche des réponses à mes questions en essayant de trouver des personnes ayant les mêmes sensations que moi.
En réalité, je m'en suis rendue compte très bizarrement. J'ai perdu un être cher, et quand je pleure, le vent souffle et brise des branches, quand j'aimerai qu'il y ait du vent, il y en a, et quand je veux qu'il s'arrête, il suffit que je le pense pour qu'il se calme aussitôt. Est-ce moi qui devient folle? Croyez vous que nous pourrions assimiler un élément après la perte d'un être cher? Je me pose beaucoup de questions, merci de me répondre.
Salutations.

--------------------
Archimed
   Posté le 22-04-2010 à 20:09:39   Voir le profil de Archimed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archimed   

Bah personellement je ne crois pas que ce sois la perte dun etre cher qui te donne ce don. Mais plus que tu la toujours eu en toi. Mais que tu ne lui a jamais reflechie. Moi aussi cest la meme chose que toi mais pas apres la perte dun etre cher. .

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 21:40:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

archimed93 a raison seika je pense que tu contrôle ce pouvoir avec tes émotions en etant triste particulièrement enfin ce n'est qu'une supposition ^^ a toi de voir ... a+ ^^






wiwi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 24-05-2010 à 22:49:32   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

en fait moi je peux controler deux elements : 1- le vent 2- l'eau ( faire bouger l'eau ou le stopper,, faire tomber la pluiie .... ) !!

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
una
   Posté le 25-05-2010 à 16:43:19   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

moi je ne pense pas car j'ai perdu un etre cher et il ne c rien passer

--------------------
audrik
Sofi-evane
   Posté le 25-05-2010 à 17:33:49   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

en Effet tu peux pas avoir comme ces pouvoirs just car tu as perdu un etre cher, tu peux les avoir d'apré un rituel ou bien tu l'ai depuis ton enfance !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
una
   Posté le 26-05-2010 à 12:58:25   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui voila c ce que j'allais sire lol

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 à 20:21:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui dacord mais il se manifeste apres un sentiment souvent ou par volonté

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 17-06-2010 à 21:16:00   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

Moi ausi je pensse que je peu le controler jai essayer ac des amis et mon petit frere sa faiser une grosse difference en faite on se maité devant une plante (dans une maison) et je faisez un geste et sa fsé pas mal de vent jai aplé mon frere et des amis et sa a pas marcher c'est un coencidence ou pas ??

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 18-06-2010 à 22:27:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool le fait que tu fasses un mouvement provoque du vent desoler c plus de la magie c'est de la physique ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
amine6
   Posté le 30-06-2010 à 17:44:36   Voir le profil de amine6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amine6   

bonjour moi aussi j'ai le meme sentiment je peux provoquer de l'air dans le toit quand je veux qu'il s'arrete ca se fait et quand je ceux qu'il bouge sa ce fait

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 20:06:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba c'est que c'est ton pouvoir ^^ apres ya des exos a toi de faire les exos ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Solarituel
   Posté le 04-08-2010 à 21:26:49   Voir le profil de Solarituel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solarituel   

Croyez le ou non, je suis un Loup Garou depuis tout petit. 2 Fois par mois je me réveillé quelque part dehors les vêtements complètements déchirés et un bordel pas possible chez moi.
J'ai prévu de me filmer pour la prochaine pleine lune.

--------------------
rafaelle
   Posté le 31-08-2010 à 09:48:06   Voir le profil de rafaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafaelle   

moi c'est etrange depuie toute petite je jou a un jeu avec 4 pote le jeu des element
on va dans un n'otre monde est la on conntrolais les element (dans le jeu) et quand on y jou je sent un sorte de chose et j'avais l'empresion que l vent soufflais plus vite.Y a pas lontemp g commencer a ecrire un bouquin du meme theme des que jecrie je sens comme un petit vent meme si je suis en intrieure chui pas normal

PS moi c le vent

--------------------
vent
Astros Cyclone
   Posté le 03-10-2010 à 11:20:40   Voir le profil de Astros Cyclone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astros Cyclone   

Sofi-evane a écrit :

en fait moi je peux controler deux elements : 1- le vent 2- l'eau ( faire bouger l'eau ou le stopper,, faire tomber la pluiie .... ) !!


Non ca c'est controler les tempetes plutot !!

--------------------
Astros Cyclone
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 22:19:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors pour etre un peu serieux sur se sujet avec des réponse claire:

La volonté vient de la conscience et de l'inconscience, les émotion influ sur notre inconscient ce qui modifie notre volonté.

L'élément Air, ou le vent comme vous l'appelez, et régis par les son ,les émotions , l'inspiration ce qui permet de pouvoir provoquer un distorsion réel et physique sur cette élément.


c'est celui qu'un apprentie apprend a utilisé en premier car il permet de canaliser ses émotion et fortifié sa concentration mais n'imaginer pas le contrôler totalement il est seul décisionnaire dans l'univers et vous n’êtes qu'une fourmis pour lui.
Car pour le contrôler il faut le comprendre et pour le comprendre l faut le vivre en soi et lui donner vie en soi pour qu'il puisse ce reconnaître et répondre a un appel inopiné

J’espère avoir répondu à au moins une interrogation.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ric
   Posté le 23-10-2010 à 21:06:45   Voir le profil de Ric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ric   

salut moi je sui nouveau et je ne sais pa si je delire mai bon quand je me consentre sur mes main jarrive a resentir une formespherique froide dan ma paume de main et en meme temp jai des frison dan les doight est ce normal?

--------------------
django
   Posté le 12-11-2010 à 03:35:16   Voir le profil de django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à django   

Bonjour à tous, juste à titre d'information (croyez-le ou non):
Nous sommes une entité propre à chacun et nous accumulons tous sorte d'information durant notre vie, D'après certaines croyance, une vie comporte plusieurs vie, c'est a dire la 'réincarnation' et ainsi expliquerai mieux les don naturels de certains virtuose par exemple... Ou des problèmes physique,psychique ou autre blocage mental...
Nous sommes tous de l'énergie pur et de la concentration de lumière dotez d'un état de conscience en sommeil qui ne s'active pas souvent de notre plein gré; et en ce qui concerne les pouvoirs paranormaux,
il est souvent dit: "la foi déplace des montagne", y' a beaucoup de vrai la dedans(cela dépend de ton énergie intérieur que tu peux augmenter par des exercices ou en se réunissant a plusieurs pour additionner les énergie en communs) c'est prouvé que quelques centaines de personnes peuvent influencer des séries chiffres sur un ordinateur(l'esprit de groupe accroit la puissance)
d'après ce que vous dites, vous auriez tous intérêt à étudiez la méditation pour avoir un plus grand cursus d'expérimentation car c'est un bon moyen d'avoir le contrôle de pas mal de chose qui nous échappe encore actuellement
(N B: la réel méditation, c'est pas un truc de moine fou,au contraire si tu y arrive, c'est l' PIED !!! LOL
"Je pense que la magie s'opère délicatement dans cette univers ou le matériel est roi et les croyances tombé dans l'oubli".
N B : on est ce que l'on croit être, change de donne et tu verra d'un tout autre point de vu, alors soyez juste vous même et ne perdez pas la foi.
SORy for the bad caligraphy

--------------------
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 12:25:59   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

moi je l' aideja le pouvoir de vents ses trros facile de l'voirs mais je ne le dirais pas

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  le pouvoir du ventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum