Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 le pouvoir du vent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nasande
Nasande
   Posté le 20-04-2019 à 22:14:32   Voir le profil de Nasande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasande   

maitre du vent a écrit :

slt jai pa fai de rituel mai jpeu affirmée que j'ai des pouvoir je peu controler le vent jai juste a me concentré sur mes mains et attendre jusqu'a ce que je ressente une sorte de charleur ce produire en suite j'invoque le vent en lui indiquant la direction, est ce mon imagination ou nn, aider moi

Toi aussi c'est cool je me sens moins seul maintenant

--------------------
dark attiken
dark attiken
   Posté le 12-09-2020 à 07:30:45   Voir le profil de dark attiken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark attiken   

moi je suis née avec se pouvoir esque sa fait de moi qqn de plus puissant
Nasande
Nasande
   Posté le 12-09-2020 à 15:15:52   Voir le profil de Nasande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasande   

dark attiken a écrit :

moi je suis née avec se pouvoir esque sa fait de moi qqn de plus puissant

Oui je pense 😊😊😊

--------------------
Manae
Manae
   Posté le 14-11-2020 à 13:58:00   Voir le profil de Manae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manae   

Bonjour tous le monde! quelqu'un a des astuces pour contrôler les objets à distance?

--------------------
dark attiken
dark attiken
   Posté le 14-11-2020 à 14:04:00   Voir le profil de dark attiken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark attiken   

Manae a écrit :

Bonjour tous le monde! quelqu'un a des astuces pour contrôler les objets à distance?
ses plus de la télépathie ça

--------------------
comme le vent doux est ravageur l'homme est doux est destructeur
dark attiken
dark attiken
   Posté le 14-11-2020 à 14:05:16   Voir le profil de dark attiken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark attiken   

Nasande a écrit :

[citation=dark attiken]moi je suis née avec se pouvoir esque sa fait de moi qqn de plus puissant

Oui je pense 😊😊😊[/citation] ses quoi le
😊😊😊

--------------------
comme le vent doux est ravageur l'homme est doux est destructeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  le pouvoir du ventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum