Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 pouvoirs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missdark12
missdark12
   Posté le 19-12-2010 à 22:30:35   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

e veux savoir si j\\\'ai des pouvoirs ou non..il avait quelque année j\\\'ai une sortes de vision ..tout mes reve se réalise ..c un peu fou, peux etre que vous n\\\'allais pas me croyer mais c\\\'est vraiment incroyable ce qu\\\'il m\\\'arrive.par exemple : une fois j réve que j\\\'ai perdu 10 euro de mon porte feuilles..lorsque je me suis reveiller j directement compter mon argent et effectivement il manquait precisement 10 euro!!
une autre fois j\\\'ai revé que notre voisin est mort ..le lendemin il etait vraiment mort ,et beaucoup d\\\'autre cas..j\\\'ai aussi des alerte de danger de mes reve
lorsq\\\'un malheur va y arriver je reve toujours de mon père qui pleur et qui avait mal..s\\\'il vous plait aider moi..s\\\'il sont des pouvoirs j\\\'aimerai bien me debarasser d\\\'eux car savoir le futur me rend triste..merci d\\\'avance

--------------------
missdark
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 05:10:11   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

je comprend rien a ton charabia désolé j'aurai voulue t'aider X(

--------------------
love you u-kiss ;P
missdark12
missdark12
   Posté le 20-12-2010 à 13:51:46   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

OK pas rave

--------------------
missdark
stephanie
   Posté le 20-12-2010 à 14:54:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le subconscient révèle bien des secrets il faut savoir sa détacher et occupant son esprit a autre choses

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
missdark12
missdark12
   Posté le 20-12-2010 à 19:51:19   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

comment dois je faire pour me detacher de ca?

--------------------
missdark
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 21-12-2010 à 22:16:08   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

patience patience

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  pouvoirs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum