Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 pratique pour la nature ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:24:17   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

comment on pourrais maitriser la nature avec qulle exercise ????? merci

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-05-2010 à 19:46:51   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

oui svp

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:47:39   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

svp !!!! snif

--------------------
philippe
mimi33510
mimi33510
   Posté le 24-05-2010 à 19:49:30   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi je peu pas t'aider xD la mieu classer se serai elune mais elle n'esy pas co snif

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 26-05-2010 à 13:31:41   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

je sais un rituel et des mots d"pouvoirs ( pas bcp et il y en a sur ce forum)) et non pas un exerciiiice dsl :s !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:09:09   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

La nature ne se maitrise pas......... Elle peut vous aider en vous ressourçant quand vous méditez, mais en aucun cas on ne peut la maitriser, nous ne sommes pas des dieux.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 22:31:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm kand tu dits nature tu penses a koi exactement?pasque si tu parle de la geokinesie (le fait de maitriser l'element terre)donc faire depalcer de la terre par la pensé etc c possible il fo ke je retrouve un exercice dessus...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  pratique pour la nature ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum