|
| JEG | | petit ange |  | | 268 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 20:20:58
| Bonjour, Il y a quelque chose que je me demande. En fait, depuis longtemps déjà je sentais une présence, quand j'allais pas bien. Quand j'avais en quelque sorte besoin de soutiens, ou quelque chose du genre. Ou encore si je me méfiais de quelque chose. Et là, depuis un moment, je sent une présence encore plus fortement. Et encore plus depuis que je fais de la magie. Il m'es déjà arrivé de voir comme des silhouette proche de moi, ou du moins me regardant. Jusque là je n"y croyais pas, je me disait c'est mon imagination. D'autant plus que ça c'était partie pendant un moment. Mais maintenant ça reviens. Et encore plus fortement aujourd'hui. J'ai vu en plus cour une silhouette à côté de moi comme si il me regardait. Et je tourne ma tête près a virer le ga de ma classe qui voulait m'embêter (un peu solitaire et insociable oui :P), et la ça disparait d'un coup. Et juste ça je n'aurait rien pensé de plus. Mais j'ai vu juste avant, très clairement un petit point brillant doré, alors sur rien ne brillait ni était jaune ou doré autour de moi. Et ce point qui ce délassait toujours vers la droite. Justement, à ma droite que j'ai vu cette silhouette. Et du coup j'ai fais plus attention dans la suite de la journée, et j'ai revu deux fois ce petit point lumineux. Je ne pense pas que je soit poursuivit pas quelqu'un qui veux mon mal, ou que j'ai le movais œil, ou quoi que ce soit. Déjà personne à de raison de m'en vouloir, enfin je ne crois pas. En plus j'ai répéter des mot magique et de pouvoir pour purifier ma chambre et retirer le movais œil sur moi, au cas ou. Sans parler du fait que je ne crois pas que quoi que ce soit, ça me veux du mal. Même si j'avoue ne pas être rassurer par ça, je ne pense plus que ça cherche à me protéger ou me soutenir. Vous en pensez quoi? je me fais un film complet? Je peux le proposer à Hollywoodie? Ou vous avez une idée de ce que ça peut-être? C'est peut-être des entités qui cherche à me communique quelque chose, je leur avait plus ou moins demandé?
-------------------- |
|
| Zeary | | petit ange |  | | 44 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 07:07:47
| Je pense que si l'entité te voulais du mal, tu le sentirai aussi L'or est une des couleurs magiques, alors peut être est ce un signe, (c'est la couleur des outils de la magie.) As tu le projet de faire une amulette, ou quelquechose comme ça? Sinon, si tu as toujours des doutes sur l'entité, peut être peut tu faire une prière pour ton ange gardien, ou trouvé une entité magique qui pourrai te protéger.
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2008 à 15:38:12
| Je ne crois qu'il y a des danger non. ^^ J'ai aucun projet amulette et tout, mais j'ai déjà enchanté des objets. Et j'avais le projet de le refaire oui. Et d'ailleurs, j'imagine mal que c'est une entité, je ne voit pas en quoi je l'intéresse. Les invocations qui aurrais peut mener à ça, genre illume à travers tout mon êtres, manifeste toi en moi, je lès est fait apprès. Mais je viens de penser... Je l'avais déjà fait pour les dragons, mais je n'es pas du tout vu un dragon, enfin après tout pourquoi pas, j'ai surtout vu une ombre étrange. Et j'avais utilisé des bougie dorée pour le rituel. Et je lès fait plusieurs fois d'ailleurs ce rituel. Si c'est une entité c'est soit un dragon, soit vénus, je l'invoque souvent. Mais je pencherais plus pour un ange, un esprit, je sais pas... Mais quelque chose de moi puissant et dans un niveau astral plus bas que les entités. En me disant ça tu m'y à fait bien réfléchir. ^^ Et quand j'y repense, un esprit serrais assez logique aussi. J'avais demandé aux entité de m'ouvrir l'esprit, je suis peut-être devenus plus réceptif des esprits... Je suis un peu paumer dans tout ça quand même O_o
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2008 à 10:45:20
| Personne à d'autre explication?
-------------------- |
|
| darkdragon | | débutant | | petit ange |  | | 62 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 19:06:11
| j ai lu ta petite histoire j ai trouver quelque chose que j ai dejavecu. ces formes comme tu dis j en voyait tous les soirs quand j etai petit.des tornade qui venait vers moi a la chaine .ou de grand homme il avait de grande jambe ,il dissparaissait revenait il etait un peut partout dans la chambre mais se montré que un par un bref s etait peut etre toujour le meme je sais pas mais je voyai belle est bien des formes , avais peur se qui me causai aussi des cauchemar bref s est parti aujourd' hui du moin s est plus la meme chose.sa me fais plaisir car je vois que j etait pas le seul ,mais la moi je pense maintenat que s'était peut etre plutot des force qui nous veulent du bien qui veille sur nous.comme pour ton point doré je pense que s est une force bien veillante vola se que je pense... car si sa aurai été mauvais tu l aurai senti..
-------------------- Bojour à tous je débute |
|
| Posté le 24-04-2008 à 19:10:04
| Pour ce que l'on vois petit, oui j'en voyait pas des choses, mais entre le fruit de notre imagination, et la réceptivité plus grand quand on est petit. ^^ On en voit des choses que l'on oublie vite après. ^^ Enfin, merci de ton avis, mais je me demande toujours qu'es ce que ça peut être, qui ça peut être, comme je pourrais savoir? Je vois pas comment demander aux entité de m'aider à savoir qui veille sur moi.
Edité le 24-04-2008 à 19:10:57 par JEG
-------------------- |
|
| darkdragon | | débutant | | petit ange |  | | 62 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 18:36:27
| ba moi je dis que tu devrai crée ton rituel pour le savoir.mais une derniere question est se que quand tu vois cette force elle dure longtemps enfin plus de 10sec??ou juste tu le vois défiler? du coup je pense que s'est peut etre une fée !malgré qu on ma dit que si elle existe s'est dans un autre monde.peut etre est-ce un présage genre du décuple ta force mental.tu veux tellement etre spirituel que tu commence a voir des chose. voila se que je pense mais je suis débutant comme toi.courage tu trouvera....
-------------------- Bojour à tous je débute |
|
| Posté le 30-04-2008 à 18:56:15
| Ba ça dépend, parfois elle reste statique, et je finit par me retourner pour voir ce que c'est et ça part. Mais il m'es arrivé de voir une ombre défiler, en ce moment j'en voit de plus en plus défiler d'ailleurs.
-------------------- |
|
| edelweiss | | petit ange |  | | 28 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 12:08:46
| tu t'es mis en relation avec les esprits tu leurs à ouvert les portes ;ils peuvent maintenant venir jusqu'à toi .demande à la déesse lune le soir de esbat de renvoyer les esprits de la ou ils viennent le soir de esbat est un soir de pleine lune les forces seront multiplié tu peux aussi demandé au entité ne t'n fait pas sert toi des forces ce sont des esprits perduts et c'est un entité cela reviendra au même demande juste a la déess et au dieu ps ca m'est arrivé je l'ai fait ca fonctionne n'ai pas peur ......
-------------------- artins |
|
| Posté le 05-05-2008 à 20:22:55
| J'ai pas peur. Je pense plus que ces présence cherche à me protéger. Mais je vais faire un rituel du genre oui, je vous tiens au courant. Bon pas se soir je men sent pas super bien, mais je le ferait bientôt. ^^
-------------------- |
|
| antoine | | petit ange |  | | 15 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 10:28:30
| moi aussi je ressent une présence mais c'est pas pareil c'est dans ma salle de bain j'ai toujors l'impression que quelqun m'observe mais si il ya un esprit c'est sur il est maléfique je le ressent jusqua la porte d'entrer et le prie c'est la nuit quand je vais au toillette s'il vous plait aider moi a le chasser
-------------------- |
|
| antoine | | petit ange |  | | 15 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 11:04:17
| aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| stephanie | | Archange |  |  | | 616 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 11:53:03
| a quoi antoine
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| magiebleu | | bleu | | petit ange |  | | 29 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 17:18:12
| antoine a écrit :
aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!! |
si il y a quelqun qui pratique de la magie avce toi je veux bien t'aidé atoine c'est trés simple a le faire partir
-------------------- mathilde |
|
| stephanie | | Archange |  |  | | 616 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 20:31:39
| explique un peu ton procede mathilde stp
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
|