Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Présence :s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Automne-Vegetal
   Posté le 15-09-2008 à 13:43:20   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Bonjour, je suis donc nouvelle & je m'appelle Automne.
Je voudrais vous faire part d'une chose étrange :
Avec mes 2 meilleur(e)s ami(e)s nous pratiquons un peu de magie blanche & verte...
Nous n'avons pas encore fait de rituels, mais nous sentons une présence dans le gymnase..
Nous entendons des cris, des pleurs, des rires, & même comme si quelqu'un taper dans les murs...
Beaucoup de personne de pratiquent pas la magie , ne le ressente pas...
Nous avons posez la question aux professeur, ils ne veulent pas en parler...
De plus, nous avons dit plusieurs fois si il y avait qu'elqun & a chaque fois, les portes claquées...
.Vous pensez que c'est quoi ?
Merci d'avance..

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2008 à 09:50:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avant tous pouvez vous vous retrouvez szul dans le gymnase?

si c'est possible il serait bien que vous puissiezformez un cercle est vous concentrer sur les bruiit divers n'aiyer pas peu quoi que ce soit ou qui que se soit viendra vous rejoindre.

Definissez chaque mouvement et deplassement comme s'il sagisser d'un etre vivant.

A ce moment il serait bien aussi vous puissez formulez a voix basse comme un murmur les mots suivant: "ton prenom ,celui de tres copine" et ajoutait "nous nous presentons a toi apparez et raconte ton histoire."

si rien ne se passe comme cela risque de se produire les quatres premiere fois, detender vous et penser a votre vie du moment mediter un peu en ecoutant toujours les bruits.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Automne-Vegetal
   Posté le 16-09-2008 à 11:42:04   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Ba enfaite, à chaque fois que j'appelle pour voir si il y à quelqu'un, la nuit je fais le rêve de 5 filles, pratiqu'ent une séance de Spiritisme, je les voient, mais elles ne me voient pas...
Je ferais ce que tu m'as conseiller, merci & je te tient au courant.

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2008 à 11:13:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu es peu etre la sixeme soeur de leur cercle a voir donne nous des detail la prochaine fois sur ton reve.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Présence :sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum