Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Un présence très étrange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diamina
Diamina
   Posté le 25-01-2015 à 14:17:29   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Bonjour, bonsoir ~

J'aurais une petite question à vous posez, mais d'abord, la petite histoire:

Un jour, avec mon amie d'enfance, nous avons décidé de nous balader derrière ma maison, où il y a un bois et des prés (dont un remplis de fleur et d'arbres sauvages) pour pouvoir étudier les plantes et être proche de la nature (car elle aussi croit en la magie). Ma grand mère m'a dit de prendre le chien avec nous, car en cas de danger, il pourrait nous défendre. Alors nous sommes parties, en commençant par le petit bois. Puis nous avons pris le chemin des près. Celui où nous sommes allées est celui que j'ai décrit plus haut. Il était remplis de ronces et de hautes herbes. Mon amie s'est engagée sans réfléchir pour explorer le lieu. Mais moi, j'étais très mal à l'aise, comme si quelqu'un me surveillait. Mon chien lui aussi devait sentir la présence, mais il a vite oublié et il est partit chercher de quoi s'amuser. Au bout d'un moment, moi et mon amie avons trouver des os. Pas des petits os de souris, mais un crâne de vache et un lapin entier (quoique éparpiller un peu partout). Ensuite, nous nous sommes séparées. Je suis partie avec mon chien vers le côté que l'on n'avait pas exploré. Mon chien tendait l'oreille et fixait les arbres et le buisson. Je me suis arrêtée pour écouter et j'ai entendu des bruissement de plus en plus rapide provenir de ces buissons. J'avais vraiment très peur mais j'ai pris sur moi et j'ai avancé jusqu'aux arbres. Il y avait un trou énorme, mais très sombre. Les bruits ont redoublés, et j'ai pris peur (bon oui j'ai fuis, la panique étais trop forte x3). Quand j'ai retrouvée mon amie, je lui ai tout racontée. Elle a voulu y retourner mais pour moi, c'était impossible, je sentais une présence mauvaise. Même mon chien hésitait a retourner là bas.
J'y suis retournée seule il n'y a pas longtemps, seule cette fois (j'ai du prendre sur moi j'avais encore plus peur x)), mais l'atmosphère avait changée, elle n'était plus pesante et tout était calme.

Voilà, quelqu'un pourrait-il expliquer ce phénomène ?


Edité le 25-01-2015 à 14:56:43 par Diamina




--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 29-01-2015 à 19:02:09   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Et bien il est possible que ce soit un animal, d'où la présence d'ossement à proximité!

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Diamina
Diamina
   Posté le 29-01-2015 à 20:55:57   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Pourtant, les seuls animaux que j'ai pu voir sont un renard et des lapins. Or comme j'avais mon chien, il serait partit se cacher. Et puis les pas était bien trop lourd ^^ Et puis, les renards sortent surtout la nuit, et là on était en plein jour en été x) (même si novembre dernier il y en a un qui m'ai passé devant :p)
Mais ça peut être aussi une créature magique ^-^ Enfin, j'essaierai de revenir enquêter tout ça :3

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 01-02-2015 à 02:16:42   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Cela reste dans la logique que ce soit un animal genre renard; ) il était sortit et quand tu es arrivée avec ton chien il a pris peur et est partit se réfugier dans son trou en passant dans le buisson.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Un présence très étrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum