Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Ma presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darken
   Posté le 01-09-2008 à 11:15:44   Voir le profil de darken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darken   

bonjour a tous
Je m'appelle damien mais on m'appelle dams et j'ai 15 ans et demi,j'habite en vendee a la roche sur yon,et je suis pas très fort pour les présentations
je m'intéresse a la magie depuis un bon moi,j'ai asseyais quelque rituels (appel aux vibration de lumière...) mais je ne sais pas ci sa a fonctionnais.


Edité le 01-09-2008 à 11:19:14 par darken


stephanie
   Posté le 06-09-2008 à 17:45:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour damien, dams, darken,

avant tous pour savoir si cela a fonctionner il faut savoir dans quel etat tu etait lorsque tu la realiser et s'il y a eu des modification de perception apres le rituel.
Je te conseil tout d'abord de bien t'informer avant de commencer quoi que se soit.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
darken
   Posté le 08-10-2008 à 16:17:31   Voir le profil de darken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darken   

ok merci du conseil et dsl de ne pas avoir répondu avant
j'avais des petits problème d'ordit

--------------------
stephanie
   Posté le 09-10-2008 à 10:54:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

nous avons tous notre temps il y aura toujours une personne pour te repondre et nous avons tous nos soucis alors ne soi pas presse.

Ton apprentissage est un long periple qui ne verra un bout du chemin que dans 7 ans alors vas a ton rythme pas a celui des autres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Ma presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum