Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ozayel
Ozayel
   Posté le 18-07-2011 à 03:09:41   Voir le profil de Ozayel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ozayel   

Hey ! je me présente mon pseudo Ozayel 18 ans , Bruxelles : Belgique
j'ai connu ce forum grâce à une recherche sur Google

Je m’intéresse un peux à tout je suis la pour en apprendre d'avantage Rituel , Voyage Astral , Magnétisme , vie Antérieur , Rêve prémonitoire Etc
je suis pas très caler pour parler de moi alors j'ai envie de dire vous me connaîtrez mieux au file du temps et des conversations ^^ lol


biss

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 18-07-2011 à 14:10:25   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2011 à 17:05:55   

Et ben bienvenue à toi !
Eleonora
   Posté le 18-07-2011 à 21:08:58   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

bienvenue

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Wills
   Posté le 19-07-2011 à 02:41:37   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue =)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Web
   Posté le 19-07-2011 à 05:12:40   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Welcome!
Bienvenu!
Willkommen!
Aliquam!
bienvenida!
(Perso,sa me tenait en plusieurs langue !xD)

--------------------
On n'a toujours le choix.
Wills
   Posté le 22-07-2011 à 01:40:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr original^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 22-07-2011 à 01:42:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Yōkoso tu as oublié le japonais xD

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 22-07-2011 à 01:43:08   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

yokoso*

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
harry potter
   Posté le 22-07-2011 à 11:12:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

soi la bienvenu

--------------------
Web
   Posté le 23-07-2011 à 00:49:16   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bah la,le japonais..xDD
J'arrivé pas a copier/coller de Google Traduction MDR
xDD

--------------------
On n'a toujours le choix.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum