Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 15:24:42   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

bonjour, je suis la pour coprendre des choses qui m'arrive dans ma vie, eviter les erreurs de rituel deja pratiquer et si je peux apporter mon aide.

biz

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:27:00   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Ok !! Bienvenue !!
bizzz
Gobaith
Gobaith
   Posté le 31-07-2011 à 15:47:32   Voir le profil de Gobaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobaith   

bienvenue a toi!! ^^

--------------------
Avec l'espoir de continuer malgré les épreuves et le chagrin pour qu'un jour tout soit meilleur...
Web
   Posté le 01-08-2011 à 00:54:09   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Welcomme !!!

--------------------
On n'a toujours le choix.
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 15:01:38   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

I am ouragan

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 02:45:59   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue sur Efigide tatiti

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 17:38:21   

Bienvenue à toi !
Ykara
Ykara
   Posté le 18-08-2011 à 00:37:02   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

bienvenu jespere qu'on pourra t'aider et inversement ^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
tatiti
   Posté le 13-09-2011 à 17:28:30   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

Bonjour a tous, quelqu'un peut me dire s'il vous plait comment on fait sur le forum pour suprimer mon compte , merci a vous j'ai chercher j'ai pas trouver.

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum