Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 des presque rituel d'amour?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 20:29:31   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

bon voici ma situation jai connu une fille qui me fascine incroyablement elle est dans tout les aspect parfaite je vx pouvoir la connaitre et peut etre voir si ca va plus loin MAIS pour je ne sait trop quel raison elle ne me laisse pas a m'aprocher d'elle .......(elle ma donner son numero et tout???)
je sait que ces mal de vouloir utiliser la magie pour ca je jure ca ne marrive jamais des situations comme celle ci
jaimerais savoir si il y a un rituel pour que lon se rencontre ou quelle mappele ou me visite peux importe
je vx pas utiliser des sort damour car je trouve injuste le fait de faire que quelqun taime de cette facon (en plus la personne aime le sort pas la personne comment px tu appeler ca du vrai amour' je refuse dimposer a ki que se soit du faut amour) je voudrait un rituel pour quelle me donne une chance pour mieux la connaitre si par la suite ca marche ou pas depend de nous deux c juste un sort pour un rendez vous que je demande je sait pas si il y a des rituel si specifique si non merci quand meme
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:16:40   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pour un oui
(type de magie : magie blanche)



-Accessoires :
· un papier de soie (comme on trouve dans les boites à chaussures)
· une plume neuve
-À l'intérieur du papier de soie, écrivez le nom de votre bien aimé(e) avec la plume neuve et votre salive. Pliez-le en quatre et sur chacune des quatre faces, avec quatre gouttes de votre sang, écrivez le mot "OUI". Enfin, lorsque vous rendez visite à votre bien aimé(e), portez-le à l'intérieur d'une de vos chaussures (petit papier plié et faites votre demande en vous concentrant sur le fait qu'il ou qu'elle va vous répondre "OUI".
Si la réponse est non, votre amour est ailleurs et pas loin. Vous êtes tomber amoureux(se) de la mauvaise personne...

Trouvé dans Davar, peut-être qu'avec ça, tu lui demandes un rendez-vous, etc... Je vais essayer de trouver autre chose, mais tu n'es pas obligé de la séduire par magie, un joli sourire, ça suffit.

--------------------

sollsitus
   Posté le 14-09-2007 à 18:24:58   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

merci eilean je vait essayer prochainement

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 19:15:27   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

De rien, très cher, c'est un plaisir d'échanger mes connaissances ! J'espère que ça marchera, mais n'oublie pas la règle triple.

--------------------

stephanie
   Posté le 14-09-2007 à 19:41:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avant de faire cela sollsitus a tu essaye de tout simplement l'invité a prendre un café ou un thé?

Je supose que tu doit etre timide. Elle ta donne son numéros c'est deja un pas de sa par a toi de faire le suivant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 15-09-2007 à 04:05:47   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

je ne suis VRAIMENT pas timide et (en toute modestie) jai jamais eu de problemes avec les femmes je lai appeler mais elle ne ma pas repondu pour la premiere fois de ma vie je me sens comme la personne qui appele trop et qui fatigue lautre je lui est meme envoyer un message text pour linvite et je nai jamais recu de reponse mais c que lhistoire est un peu plus complex je croit que elle croit que jai deja eu quelque chose avec un de ces amie (celon moi c elle qui lui a dit ca )....je sait pas normalment si on me donne le numero tout marche bien mais pas cette foi ci ..? si vs avez des conseil lol (meme autre que la magie ) ca serait bien le bienvenu

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:46:07   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je vais essayer un de te donner un rituel pour que justice soit rendue.
À bientôt, Sollsitus...

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:47:56   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Faire taire les rumeurs
INGRÉDIENTS: Une chandelle noire, De l'encens de lavande, Un papier, Un crayon.
SPÉCIFICATIONS: rien
LE RITUEL: Allumez la chandelle et l'encens. Inscrivez le nom de la personne qui parle dans votre dos sur une feuille. Passez la feuille à travers la fumée de l'encens. Dites sept fois: " (Nom de la personne), il est temps de te taire. Plus que temps de reposer ta langue de vipère. Cesse de médire et de répandre des mensonges. Que tes paroles malicieuses demeurent dans tes songes. "
Faites ensuite brûler la feuille et enterrez les cendres de préférence dans un cimetière.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:48:38   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pour réaliser un vœu
INGRÉDIENTS: Une chandelle blanche, un morceau de papier, de l'encens de bois de santal, de l'encre rouge, une aiguille.
SPÉCIFICATIONS: rien
LE RITUEL: Après avoir allumé votre chandelle, inscrivez votre voeu sur un bout de papier blanc avec l’encre. Piquez-vous délicatement le bout du doigt et faites tomber une goutte de sang sur le papier. Allumez alors votre encens, puis, en visualisant la concrétisation de votre souhait, brûlez votre morceau de papier. À mesure que le papier et le bois se consument voyez votre voeu se réaliser et remerciez les dieux et les esprits de leur aide

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:49:27   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pour se faire inviter partout
Ingrédients : Un carnet vierge - Un stylo bleu
Période :une veille de nouvelle lune
Sortilège : Prenez votre matériel et trouvez un endroit tranquille où l'on vous laissera en paix pendant au moins une demi-heure. Posez votre carnet et stylo sur une table, et asseyez-vous à côté. Fermez les yeux et, après quelques profondes inspirations, imaginez qu'une lumière blanche vous enveloppe. Essayez de ressentir la sérénité et le bonheur que cette lumière installe en vous. Pensez à présent à quelque chose que vous voudrez faire dans vos moments de loisirs, comme partir en vacances, vous rendre dans une soirée chic ou rencontrer des gens passionnants. Quand vous aurez choisi, notez-en la description dans votre petit carnet. Soyez attentive à ce que vous inscrivez, puis tracez un carré (un peu comme une porte) tout autour de votre description. Maintenant, imaginez que vous ouvrez cette porte, que vous pénétrez dans les lieux où se tient l'évènement dont vous avez envie. Voyez-le et sentez-le qui se déroule autour de vous, et répétez ces paroles: A ma gauche et à ma droite, Au-dessus et au-desous de moi, J'ai réveillé l'esprit de la nature en moi.
Vous vous sentez à présent chargée d'énergie et prête à réintégrer la réalité présente: fermez votre carnet mais essayez de conserver en vous ce sentiment merveilleux.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:51:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pas trouvé de sort de justice, dsl.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:51:27   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je précise qu'ils viennent tous de Davar.

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 10:32:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu peux aussi laissai passe un peu de temps avant d'essayer de la revoir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 16-09-2007 à 17:32:27   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

daccord je vait attendre avant de faire quoi que se soit MEME si la patience nest vraiment pas mon fort
merci pour tout!

--------------------
William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 12:59:22   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Miss Stephanie à raison. Vous êtes complétement inconscients. Utiliser de la magie pour de telles bétises, vous n'avez pas honte ?!
La seule chose que vous pouvez faire Sollsitus c'est d'entendre raison, de prendre votre courage à deux mains.
La magie n'est pas un jeux Eilean, j'espère que vous vous en souviendrez.
Il est arrivé des choses horribles aux sorcières ou sorciers qui se servaient de la magie pour des petits problèmes qu'ils n'avaient pas le courage de regler en raisonnant.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  des presque rituel d'amour?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum