Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paradis340
paradis340
   Posté le 12-05-2011 à 22:02:01   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Salut tout le monde

Eh bien en faite j'ai un problème: j'arrive a créer des rafales de vent quand je suis en colère et normalement j’arrivais a les faire disparaître après avec un peu de concentration mais la dernièrement je n'y arrive plus du tout donc il faut que j'attende a chaque fois que ça se calme tout seul.

Est-ce que vous auriez une solution pour ce problème??
Est-ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi???


--------------------
stephanie
   Posté le 26-05-2011 à 21:35:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faut travailler tes émotions et te rééquilibrer car tu possède un dysfonctionnement hormonale a l'heur actuel et tes corps subtil se débatte.

passe des semaines a méditer perso je conseil 30minute par jours pendants 20 jours

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Nasande
Nasande
   Posté le 03-05-2019 à 17:20:03   Voir le profil de Nasande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasande   

Il faux penser à quelle que chose qui te heureuse ou un endroit qui te calme, moi je préfère l'endroit qui calme mais après à toi de choisir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum